|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cladius
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour
je possède une 306 1.9 d de l'année 1998 mon problème vient de ce fusible 14 qui crame qd j'utilise ma centralisation elle fonctionne juste avant ce griller le fusible. le problème vient de la centralisation sa j'en suis sur mais ce qui m'embête le plus c'est qu'une fois que ce fusible 14 crame je n'ai plus d'autoradio et ca ca m'embête énormément!!
mes question sont:
de quoi pourrait venir le defaut de la centralisation qui fait cramer mon fusilbe ?
et comment faire pour recupérer le fonctionnement de mon autoradio (avec une centralisation hs)? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
merci de passer par la case présentation en section appropriée
pour ton soucis tu as férifié tes faisceaux de porte? _________________ |
|
|
 |
cladius
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
non je n'ai pas vérifier les faisceaux car je ne vois pas comment on déconnecte le faisceau de la porte  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|