Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
faya
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages: 39 Localisation: Dijon. 21
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
rien ne vaut des retros d'origine
j'en ai eu des K6, j'ai eu envie de changement et je suis repassé sur des origines
au niveau de la qualitée ils sont pas mal, aprés il faut revernir la partie electronique des cligno pour avoir des soucis, mais ils sont pas mal  _________________ |
|
|
 |
faya
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages: 39 Localisation: Dijon. 21
|
|
Merci pour ton avis Apophis56.
Es que les clignotant fonctionne bien? et que faut-il pour les cabler puisqu'il n'y a rien d'origine ?
Apophis56 a écrit: | aprés il faut revernir la partie electronique des cligno pour avoir des soucis, |
??????????????? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
il faut demonter la partie avec le clignotant, et mettre du vernis en bombe sur la platine pour la proteger  _________________ |
|
|
 |
faya
Nouveau
|
|
Ok merci
Et concernant le cablage?
Es que tu as des photos de ta 306 avec les K6 car je n'en trouve pas sur internet? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
cherches sur ma prez j'en ai plus sur mon pc
ben je ne les ai jamais cablé au repetiteur
par contre mon beau pére en a aussi sur sa 306 et lui il les as cablés sur le repetiteur  _________________ |
|
|
 |
faya
Nouveau
|
|
J'ai vu ta presentation, déjà : Félicitation pour ta voiture, magnifique, j'adore tes jantes, c'est quoi la couleur?
Sinon, j'ai vu les retro et je vais me laisser tenter et je verrai bien!!!
Merci Apophis56 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
couleur perso
tu les cherches de quelle couleur tes retros?
manuels ou electriques? _________________ |
|
|
 |
faya
Nouveau
|
|
Electrique et probablement noir ou bleu de chine!! |
|
|
 |
faya
Nouveau
|
|
Au faite, tu me pose cette quesion parce que tuveux m'envoyer tes anciens K6 gratuitement ? Bon ben aller, j'accepte si c'est le cas et si ça peux te faire plaisir  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
c'est pas la féte du slip  _________________ |
|
|
 |
|