Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Théoriquement oui, mais techniquement c'est bcp de boulot surtout si tu veux installer une clim auto il te faudra déposer le tableau de bord complet, la face avant (ou du moins une partie), trouver toutes les pièces du circuit de clim + toutes celles qui changent avec ce montage (courroie accessoire, sur certaines le carter, le bloc de commande de ventilation etc) _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Oui malheureusement je pense que c'est le plus rentable  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
c'est clair qu'il y a du taf _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
toulousaine1
Pro
|
|
|
 |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
salut, je m'incruste vite fait pour pas refaire un sujet clim .
Voila c'est juste que l'ans dernier jai fait une recharge de clim donc nikel elle a marché tout l'été, mais comme je ne les pas fait tourné dutt cette hiver ben pu de clim =( je pense que les joints tout sa on séché ou alor plus de gaz.
Auriez un autre moyen pour la recharger que les enseigne feux vert peugeot tout sa qui prennent quand même 60e je croi :/ _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
|
 |
|