Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esper2jours
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
en début de semaine, ma 306 a eu du mal a démarrer car il faisait froid par chez moi.
je ne sais pas si c'est lié mais je viens de m'apercevoir que mon compteur pour la prochaine révision est passé à zéro !
ma question est : à quels moments ce compteur se remet à zéro d'un coup alors qu'il restait 10 000km a faire la veille !
merci d'avance pour vos réactions !  _________________ alfa gtv 2L TS 1999
306 1.8L 16V 2000 rouge lucifer |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Normalement, il faut faire une manip simple pour le remettre à zéro.
Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus sur ton souci. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
sa doit sallumer 1 fois tout les ans aussi il me semble
mannip tapui sur le bouton en restant apuyer tu met le contact tu verra un compte a rebour quand le =0 aparait tu lache le bouton et tu coupe le contact et voila c'est remi  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Interessant ce que tu dis dam's .
Sur ma hdi il me restait 8500 kms a faire avant la vidange donc l'affichage de la clé et la semaine derniere sans raison en mettant le contact il s'est mis a 0 avec la clé affichée et ca faisait tout juste un an que je l'avais remise a 0. _________________ |
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
|
|
salut,
je connais la manip sauf que la ça c'est fait tout seul !
et question au passage : c'est pour la révision ou juste pour la vidange ce compteur ? _________________ alfa gtv 2L TS 1999
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
revision ou vidange c'est la meme chose ^^ donc les 2 ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
|
|
ok, merci ;D _________________ alfa gtv 2L TS 1999
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
on appui sur quel bouton les gars, celui de la télécommande ou alors celui du compteur ?
merci _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
compteur _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|