|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
locram
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous je suis nouveau sur le forum et j’espère pouvoir y trouver de l'aide.
j'ai effectuer des recherches mais je n'est réussit a me dépanner.
voila mon problème :
l'ai une 306 td de 98 avec une pompe injection Lucas.
le moteur a lâché il y a 15 jours.
j'ai changer le moteur ce weekend par un TD avec une pompe injection Lucas. Mais il ne démarre pas ( pas de gasoils a la sortie des tuyau d'injecteurs)
J'ai acheter ce nouveau moteur tournant dans une autre 306 que j'ai ramené par la route.
Suite a mes lecture des différent topique j'ai bien compris que la pompe Lucas possède un antidémarrage.*
N'y a t il pas un boitier a récupérer sur la voiture que j'ai acheter pour pièce pour donner la bonne information a l'eletro de la pompe Lucas.
J’espère avoir été clair dons mon explication et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
merci loic |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Soit tu récupères ton ancienne pompe que tu remet sur le moteur, soit tu explose le carter sous lequel se trouve l'électrovanne codée pour la virer et remettre ton ancienne ou une classique. |
|
|
 |
locram
Petit Nouveau
|
|
pour ce qui est de récupérer l'ancienne pompe a injection c'est non car j'ai pas envie de refaire la distri ( sachant que je l'ai fait moteur par terre ya pas plus simple )
donc ya plus qu'a faire sauter le blindage comme vue sur le forum.
ok c'est ce que je pensai faire mais je voulais êtres certain avant de me lancer.
merci c'est cool
quand ça marche je vous le dit |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
niccoraptor a écrit: | Soit tu récupères ton ancienne pompe que tu remet sur le moteur, soit tu explose le carter sous lequel se trouve l'électrovanne codée pour la virer et remettre ton ancienne ou une classique. |
 _________________ |
|
|
 |
locram
Petit Nouveau
|
|
c 'est cool ça marche
merci |
|
|
 |
pooli59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Déc 2011 Messages: 142 Localisation: 59 NORD
|
|
ya pas ce symptome avec les moteurs équipés de pompe à injection Bosch ?
Je vais changer mon moteur dans quelques jours. Je voudrais pas avoir le meme probleme _________________ 306 XTdT 1995 Vert Mayerling. D8A. 252000 km RIP
306 GTi 1998 Gris Chateau, 230000km (ancienne Griffe 2.0i BVA) |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
locram a écrit: | pour ce qui est de récupérer l'ancienne pompe a injection c'est non car j'ai pas envie de refaire la distri ( sachant que je l'ai fait moteur par terre ya pas plus simple )
donc ya plus qu'a faire sauter le blindage comme vue sur le forum.
ok c'est ce que je pensai faire mais je voulais êtres certain avant de me lancer.
merci c'est cool
quand ça marche je vous le dit |
Moi j'aurai récupéré l'ancienne pompe car au moins tu es sur qu'elle est ok
De plus faire une distrib dessus il y a rien de plus simple et même moteur en place.
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|