|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toine gti6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 443 Localisation: Franche-comte
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Oui c'est d'origne ! c'est un bleu impérial ! _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
Toine gti6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 443 Localisation: Franche-comte
|
|
Bleu imperial ok, j'en avait jamais vu sur une bv6 sur des bas de gamme oui mais pas ailleurs !
Merci pour la reponse  |
|
|
 |
Manu66
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 101 Localisation: Suisse
|
|
C est les photo qui sont ternes ou c est la couleur? La mienne est beaucoup plus foncé et j en vois souvent des xsi avec ce bleu, sinon plutôt des phases 1 ou 2 en bleu clair |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
C'est la couleur on en voit pas souvent d'impérial ! _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|