Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Slt a tous,
Voila je compte passer ma phase 1 en phase 3. Par contre j'hesite dans le choix des cibié entre bleu et noir.
J'ai vu sur un site de vente cette 306 et elle a de beau reflets bleu sur ces phares. Noir ne renderai pas ma voiture trop sombre (elle est noir onyx)?
J'attend vos avis
Merci _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
oui c'est du noir onyx moi je prendrai les fonds noirs  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
moi c'est pareil ce serait des fonds noir! _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
koston306 a écrit: | oui c'est du noir onyx moi je prendrai les fonds noirs  |
 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
EagleNeo a écrit: | koston306 a écrit: | oui c'est du noir onyx moi je prendrai les fonds noirs  |
 |
 _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
fox-1664 a écrit: | EagleNeo a écrit: | koston306 a écrit: | oui c'est du noir onyx moi je prendrai les fonds noirs  |
 |
 |
 _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
duch/stephe a écrit: | fox-1664 a écrit: | EagleNeo a écrit: | koston306 a écrit: | oui c'est du noir onyx moi je prendrai les fonds noirs  |
 |
 |
 |
fond noir powaaa  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
ok
Merci pour tous vos avis
 _________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
C'est com que les masque bleu ne ressorte pas autant ke sur la photos sinon ca serai classe _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Je vois pas trop le rapport avec le chassi...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
Bah...
C'est pas un element de carrosserie (je pense) et c'est pas un equipement interieur...
Je pense que les modos me déplacerai si c'etait pas la bonne section.
Et puis j'ai vu d'autre post concernant les phares dans cette rubrique  _________________ |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
Evil a écrit: | Bah...
C'est pas un element de carrosserie (je pense) et c'est pas un equipement interieur...
Et puis j'ai vu d'autre post concernant les phares dans cette rubrique  |
c'est qd-même plus proche de la carosserie que du chassis
disons pour simplifier qu'on a tendance à mettre tout ce qui est esthétique extérieure dans carosserie...
de toute façon, le modos déplaceront si ils jugent ça nécessaire
 |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
celle de l'anglais c'est de la bombe y a casiment rien de changé et pourtant elle est si belle, si classe surtout !! l'exemple à suivre koi  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
phil306 a écrit: | Evil a écrit: | Bah...
Et puis j'ai vu d'autre post concernant les phares dans cette rubrique  |
c'est qd-même plus proche de la carosserie que du chassis
disons pour simplifier qu'on a tendance à mettre tout ce qui est esthétique extérieure dans carosserie...
de toute façon, le modos déplaceront si ils jugent ça nécessaire
 |
 _________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
koston306 a écrit: | celle de l'anglais c'est de la bombe y a casiment rien de changé et pourtant elle est si belle, si classe surtout !! l'exemple à suivre koi  |
J'arrive pas a trouver une photo de sa caisse
T'as pas un lien ?  _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
j'aimerais bien mais mon ordi rame à mort j'arrive pas à mettre la photo mais d'autres personnes l'ont je crois qu'elle est visible dans la section général avec les fonds d'écrans... _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
|