|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaudz75
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Ma 306 break HDI de 2000 commence à être basse à l'arrière et tape régulièrement sur les butées.
Pas de problème de carrossage, les roues ne touchent pas la carrosserie et il y a de la marge.
Je pense que cela doit venir des amortisseurs ou des barres de torsion de l'essieu arrière.
Peut-on savoir si les barres sont OK ou HS sans tout démonter ?
Merci pour vos idées. |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
arnaudz75 a écrit: | Bonjour,
Ma 306 break HDI de 2000 commence à être basse à l'arrière et tape régulièrement sur les butées.
Pas de problème de carrossage, les roues ne touchent pas la carrosserie et il y a de la marge.
Je pense que cela doit venir des amortisseurs ou des barres de torsion de l'essieu arrière.
Peut-on savoir si les barres sont OK ou HS sans tout démonter ?
Merci pour vos idées. |
les torsions ne peuvent pas etre hs sauf si tu as vraiment vraiment pas de chance. changent tes amortos |
|
|
 |
maxfr59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 332 Localisation: Beauvais - Oise
|
|
Hello
Sur ma break, j'avais mes barres de torsion AR HS (tassées), remplacement et l'arrière est bien remonté!
Max _________________ 406 break HDi 90 SR Pack '03 - 151 000 kms
C3 II 1.4i confort '11 - 26 000 kms
325td '94 - 352 000 kms |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
maxfr59 a écrit: | Hello
Sur ma break, j'avais mes barres de torsion AR HS (tassées), remplacement et l'arrière est bien remonté!
Max |
tassees ??? |
|
|
 |
maxfr59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 332 Localisation: Beauvais - Oise
|
|
Dixit la concession peugeot!
En remplaçant seulement les barres, j'ai gagné en rigidité d'essieu et en hauteur de caisse. _________________ 406 break HDi 90 SR Pack '03 - 151 000 kms
C3 II 1.4i confort '11 - 26 000 kms
325td '94 - 352 000 kms |
|
|
 |
Quentindu50
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Faudrait que tu regarde le jeu dans le train arrière , j'ai changer récemment les roulement de bras ar sur une 306 break hdi , les roue été / \ elle roulais encore sauf que la personne a attendu trop longtemps et le bras de essieu frotter contre le tube . se que je te propose c’est de lever ta voiture sur cric tu prend un mètre et tu mesure de l'aile au milieu de ta roue tu doit avoir 45,5çm ,
mais avant je changerais tes ammortiseur si il touche la buter ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|