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Hauteur arrière 306 break


 
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arnaudz75

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MessagePosté le: 26 05 2012 11:30    Sujet du message: Hauteur arrière 306 break R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Ma 306 break HDI de 2000 commence à être basse à l'arrière et tape régulièrement sur les butées.
Pas de problème de carrossage, les roues ne touchent pas la carrosserie et il y a de la marge.

Je pense que cela doit venir des amortisseurs ou des barres de torsion de l'essieu arrière.
Peut-on savoir si les barres sont OK ou HS sans tout démonter ?

Merci pour vos idées.
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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 26 05 2012 13:08    Sujet du message: Re: Hauteur arrière 306 break R&eacutepondre en citant

arnaudz75 a écrit:
Bonjour,
Ma 306 break HDI de 2000 commence à être basse à l'arrière et tape régulièrement sur les butées.
Pas de problème de carrossage, les roues ne touchent pas la carrosserie et il y a de la marge.

Je pense que cela doit venir des amortisseurs ou des barres de torsion de l'essieu arrière.
Peut-on savoir si les barres sont OK ou HS sans tout démonter ?

Merci pour vos idées.


les torsions ne peuvent pas etre hs sauf si tu as vraiment vraiment pas de chance. changent tes amortos
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maxfr59

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MessagePosté le: 26 05 2012 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hello

Sur ma break, j'avais mes barres de torsion AR HS (tassées), remplacement et l'arrière est bien remonté!

Max

_________________
406 break HDi 90 SR Pack '03 - 151 000 kms
C3 II 1.4i confort '11 - 26 000 kms
325td '94 - 352 000 kms
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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 26 05 2012 18:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

maxfr59 a écrit:
Hello

Sur ma break, j'avais mes barres de torsion AR HS (tassées), remplacement et l'arrière est bien remonté!

Max


tassees ???
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maxfr59

Amateur


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MessagePosté le: 27 05 2012 0:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dixit la concession peugeot!

En remplaçant seulement les barres, j'ai gagné en rigidité d'essieu et en hauteur de caisse.

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Quentindu50

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MessagePosté le: 27 05 2012 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faudrait que tu regarde le jeu dans le train arrière , j'ai changer récemment les roulement de bras ar sur une 306 break hdi , les roue été / \ elle roulais encore sauf que la personne a attendu trop longtemps et le bras de essieu frotter contre le tube . se que je te propose c’est de lever ta voiture sur cric tu prend un mètre et tu mesure de l'aile au milieu de ta roue tu doit avoir 45,5çm ,

mais avant je changerais tes ammortiseur si il touche la buter ?
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