Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxou09
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir à tous,
Voila j'ai un petit problème je n'arrive toujours pas à savoir quel est la version de ma 306, j'ai même regardé les tableaux des version que je trouve pour ma part incompréhensible.
C'est une 306 HDI de 2000, je sais donc que c'est une phase 3
avec vitre électrique, toit ouvrant elec, rétroviseur élec, détecteur de pluie, anti patinage, jantes alu d'origine , j'ai mêmes des HP d'origine sur la plage arrière.
Pour la clim j'ai le bouton A/C, cela veut dire que je dispose de la clim?
Si quelqu'un peut me dire un bonne fois pour toute quel est la version de ma caisse se serais super cool :D
Bien cordialement. |
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
met des fotos ca aidera mieux je pense  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
merci de répondre, c'est une 5 portes, je vais prendre des photos dans l’après midi. |
|
|
 |
Anthoow13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 94
|
|
maxou09 a écrit: | Bonsoir à tous,
Voila j'ai un petit problème je n'arrive toujours pas à savoir quel est la version de ma 306, j'ai même regardé les tableaux des version que je trouve pour ma part incompréhensible.
avec vitre électrique, toit ouvrant elec, rétroviseur élec, détecteur de pluie, anti patinage, jantes alu d'origine , j'ai mêmes des HP d'origine sur la plage arrière.
Si quelqu'un peut me dire un bonne fois pour toute quel est la version de ma caisse se serais super cool :D
Bien cordialement. |
Bonjour !
Bien sur que tu a la clim, puis tu regardes sous la voiture au niveau de la courroie d'accessoire tu peux apercevoir le compresseur  |
|
|
 |
Anthoow13
Nouveau
|
|
maxou09 a écrit: | Bonsoir à tous,
Bien cordialement. |
Bonjour !
Bien sur que tu a la clim, puis tu regardes sous la voiture au niveau de la courroie d'accessoire tu peux apercevoir le compresseur  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oui tu as la clim ( manuel )
çà ressemble à une version Xt _________________ |
|
|
 |
Anthoow13
Nouveau
|
|
sebingrid a écrit: | oui tu as la clim ( manuel )
çà ressemble à une version Xt |
C'est bien ça comme moi
Mais alors pourquoi moi j'ai pas jantes alu d'origine ?  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
les JA étaient en option  _________________ |
|
|
 |
Anthoow13
Nouveau
|
|
Ah d'accord !
Mdr, quand j'avais acheter, enfin, quand je suis aller la voir la mienne, au début j'ai cru que c'était des jantes en alu tellement mes enjoliveurs étaient beaux  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Photos  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ca serait sympa de passer par la case présentation en section appropriée egalement  _________________ |
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
Bonsoir à tous merci pour vos réponses je vous poste les photos que maintenant car j’été parti en week end.
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/12/imag0064j.jpg/[/img]
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/804/imag0065w.jpg/[/img]
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/256/imag0066c.jpg/[/img]
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/844/imag0067jh.jpg/[/img]
Voila pour les photos |
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
ha mince ! les lien de marche pas |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Ca ressemble à une XT effectivement...
Mais me semble que les XT avait la clim auto de série  _________________ |
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
Lol merci à toi elizio
Tu pense que c'est quoi comme version ? XT? |
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
je pense comme elizio la xt avais la clim auto je pense  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
|