|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clem210
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 56
|
|
Bonjour je souhaiterais avoir une précision j'ai un problème avec ma sonde de température située dans le rétro droit mais je ne sais pas comment y accéder il y a une trappe en dessous est ce par la qu'on la démonte?
merci a tous d'avance |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
clem210
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 56
|
|
bonjour et bien je voulais savoir comment accéder à cette sonde la mienne est morte? |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
tu fais sauter le cache sous le retro droit et tu y a accès. apres sois tu coupe les fils et tu fais soudure gaine termo avec la nouvelle soit tu tu assez de virer les fils au niveau de la prise marron du rétro.
j'en n'ai une a vendre si tu veux  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|