|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
man6201
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 19 Localisation: grenay
|
|
bonjour j'ai dans l’idée de mètre les phares Devil eyes mais je me pose la question suivante . donc j'ai une 306 phase 1 as l'origine mais avec le bloc avant phase 3 . y'a t'il la possibilité de mètre les phase 1 pour ne pas modifier le faisceau ou je suis obliger de mètre les phase 2 phase 3 ? |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
si tu as la face avant de ph3 pourquoi repasser en ph1 ?? vu que tu as les phares de ph3 si tes phares marchent c est que la modif as été fait ,prend des devil pour ph2/3 qui se brancherons a la place de tes phares de ph3 |
|
|
 |
man6201
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 19 Localisation: grenay
|
|
justement j'ai encore acheter aucun feux |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|