306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=0cc312fc912c5b6a035a63f50ab0c239Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[hdi] 306 2l hdi16 td04l

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6611

MessagePosté le: 17 03 2013 14:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
vache ca c est du moteur.. 400nm et 220cv...tu dois te faire un pu*** de plaisir


C'est clair car c'est le couple du V8 essence de la 740I E38.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 17 03 2013 14:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

beh moi la derniere fois que j'ai fait un tour avec lui avec le vnt22 il pleuvais un peu et reprise en 4em sa burné :o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6611

MessagePosté le: 17 03 2013 14:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
beh moi la derniere fois que j'ai fait un tour avec lui avec le vnt22 il pleuvais un peu et reprise en 4em sa burné :o


Je veux bien te croire.
Par contre niveau chassis comment vous faites car cela doit ètre inconduisible ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 17 03 2013 14:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non franchement se reste hyper stable

aprés cyril a pas fait les choses a moitier

b14 , brembo 4piston , semi slik toyo , siege bacquet , caisse vidé sa 206 c'est un kart ^^ pour ma part je suis encore un peu dans l'origine Ninja
mais j'essai de faire attention
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam Erousis

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 1081
Localisation: France - Nord

MessagePosté le: 17 03 2013 18:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Génial tout ça !

Il consomme combien ton pote avec la 206 ?

_________________
306 1.9D Champion USA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 17 03 2013 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa on regarde pas c'est qu'un détail on s'enfou de consommé tout ce qui faut c'est que sa marche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam Erousis

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 1081
Localisation: France - Nord

MessagePosté le: 17 03 2013 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah oui mais non, faut pas que ça rattrape une essence sinon ça vaut pas le coup !
_________________
306 1.9D Champion USA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril 33

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 68
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 03 2013 21:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

750 kms avec 50l
Après si tu roules normalement tu consomme comme un moteur stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 17 03 2013 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sam Erousis a écrit:
Bah oui mais non, faut pas que ça rattrape une essence sinon ça vaut pas le coup !
un éssence prépa consomme plus qu'un diesel prépa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril 33

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 68
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 03 2013 13:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
Sam Erousis a écrit:
Bah oui mais non, faut pas que ça rattrape une essence sinon ça vaut pas le coup !
un éssence prépa consomme plus qu'un diesel prépa


Ca je pourrais te le confirmer !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 24 03 2013 14:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouep surtout le tient méchant moteur avec prépa digne de ce nom mais une photo de ton bloc cyril pour montrer un vrai moulin musclé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril 33

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 68
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 03 2013 22:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un bloc réalésé


Des pistons et bielles forgés


Le tout assemblé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 24 03 2013 22:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah bien biket sa c'est du moteur de fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril 33

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 68
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 03 2013 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout beau tout propre :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 25 03 2013 10:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vivement la suite
Revenir en haut de page
Cyril 33

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 68
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 03 2013 12:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je peux peut-être ouvrir un topic sur la prépa du 2.0 tct ca evitera de polluer le topic a wiki !
Et ça pourrait inspirer certains pour un montage dans une 306 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 25 03 2013 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'inquiète sa pourri pas si il faut on met les 2 montage sur mon topic sa fait genre une team
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril 33

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 68
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 03 2013 11:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'hébergement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 26 03 2013 11:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso, je vous demande de faire 2 sujets:
-un pour Hdi et ses applications
-un pour le TCT

merki
Revenir en haut de page
ugolin

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 422
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 26 03 2013 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
perso, je vous demande de faire 2 sujets:
-un pour Hdi et ses applications
-un pour le TCT

merki


Ca sera plus clair !

Ps : Ca m'interresse beaucoup le montage tct dans 306 . Faites nous un bon topic ça serait cool :).

_________________
306 1.8 16s Gris Aster

Présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62798&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss