|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragdavyl
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Juil 2012 Messages: 57 Localisation: vendée
|
|
Bonjour ,
Depuis hier , ma centralisation devient complétement folle .
Hier , j'ai fais un aller/retour bretagne /vendée avec une remorque ,tout c'est tres bien passé !
On désatelle la remorque et là la centralisation ne fait que vouloir se fermer .Toutes les portes fonctionnent correctement mais impossible de la laisser ouverte , elle se referme tout de suite.
Mon faisceau de portiere droite est nikel , l'ayant changé depuis peu , j'ai regardé celui côté conducteur , il semblerait qu'il ai ete changé (faisceau a 23 broches )et aucun fil ne semble être coupé .Faudra que je regarde cela mieux mais a première vue ,il serait bon .Tout fonctionne apparemment nikel , enceinte , vitre rétro etc....
Ca pourrait venir d'ou?le moteur de centralisation qui serait hs?
Un fil du faisceau qui serait coupé?(ce qui me semble bizzarre ,a part le caoutchouc noir , le reste semble nikel au niveau des fils ).
Je peux même pas virer le fusible car plus d'autoradio,etc....et le coffre ,je possede pas de sérrure pour l'ouvrir a la clé ,...
Un relais qui resterait collé?
Je suis un peu perdu là ^^ |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Salut,
peut-être la clé ou le récepteur qui déconne, ou un fil qui se met à la masse, car de mémoire c'est une centralisation par mise à la masse. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
bosco a écrit: | Salut,
peut-être la clé ou le récepteur qui déidiote, ou un fil qui se met à la masse, car de mémoire c'est une centralisation par mise à la masse. |
centralisation par la mise a la masse.
la clé sa métonneré, je croie qu'elle donne une impulsion.
le recepteur débranche le.
sinon tu a peut être un moteur défectueux. pour savoir débranche le faisceau des porte avant un a un et regard si sa le fait encore. si oui alors les moteur n'ont rien a voir dans ton soucis _________________ |
|
|
 |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
J'ai à peu près le même problème depuis hier soir =/ _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
J'ai enlevé tous les fusibles et les ai remis et sa refonctionne ( pour le moment ) _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|