|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadadou3210
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 27
|
|
Bonjour a tous,
Je dispose d'un bloc moteur avec la segmentation hs, ainsi que d'un deuxième bloc identique avec un coussinet de bielle hs...
Ma question: Pensez-vous que je puisse installer sans risques le coussinet du moteur à la segmentation hs sur le deuxième bloc ?
Je me suis laisser dire qu'il faudrait auparavant faire réviser le vilo ainsi que changer les quatre coussinets pour des neufs,
mais à 68 euros le coussinet et près d'une centaine pour la révision, je n'est pas vraiment les finances !!
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement. |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
malheureusement coussinet neuf oblige....
la meilleur soluce dans dans ton cas et de recup le vilo du moteur avec segmentation HS et de le monter sur l'autre, au cas ou celui du coussinet HS serait marqué _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|