Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmy33
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 496
|
|
bonjour je souhaite changer mes hp 3 voies coaxial oxygene en 25 mais je ne sait pas quoi prendre je veux un son d'excellente qualité peu importe le prix et meme si c'est du 2 voies sa me vas. merci |
|
|
 |
noobstunter
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 204 Localisation: Vendée
|
|
Je sais que Focal fait du très bon son, après je ne suis pas expert en son, il y'a certainement mieux ! |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
ouais mais je trouve pas de hp en 25 meme en kit éclater ce sont que des sub |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
je ne connais pas ton instal, mais tu peux prendre des elliptiques tu auras plus de choix, moi j'ai des mtx en 3 voies j'en suis content, il ne sature pas, des bon aigus, pour les basses je ne les solicites pas trop vu que j'ai un sub
de toute façon si tu veux des infras pas le choix faut un sub
http://www.sebastoautoradio.net/listing-famille.php?idfamilleproduit=46&page=0 _________________ |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
ouais le seul probleme c'est que mes trou son deja fais .
j'ai un poste alpine le 301 ..;
kit éclater 3 voies oxygene
un caisson focal polyglass en 33 avec un ampli alpine class d
et deux hp de 25 en 3 voies coaxial oxygene avec un ampli neom mais je n'aime pas du tous ces hp |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
rien ne sert d'avoir des 3 voie a l'arr , il vaut mieux un bon kit éclaté a l'avant et un minimum de voie a l'arr ... prend toi des 2 voie pour la plage arr , voir mieu , aucun HP , juste un sub dans le cofre avec un kit éclaté a l'avant ...  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
ouais je penser mettre des deux voies aussi en 25 mais quel marque??
ouais mais quand on fais des soirée avec les pote a l'internat a poitiers j'ouvre le coffre et je met tous derriere tu vois ? donc c'est pour cela que je veux les mettre |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
T'emmerde pas à chercher des 25cm, prends de bon 16,5 et fabrique des câles en médium, c'est même un avantage  _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
c'est se que j'ai fais demain je vais me chercher un kit éclater focal 165 vr |
|
|
 |