|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jon13
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 145 Localisation: Marseille enfin pas loin
|
|
Salut,
J'ai deux petites question sa fait déjà deux fois que j'ai le voyant STOP qui s'allume sur mon Hdi et j'ai remarqué que a chaque fois quand l’aiguille dépasser les 90 degrés normal sur tout les 306 Hdi ? la première fois elle me la fait dans un parking souterrains et la deuxième fois hier après dans les bouchons en plein soleil (température extérieur 29degré)
et la deuxième depuis que j'ai fait la vidange, changer filtre a huile, gazoil
le moteur claque entre 1500 et 2000, on l'entent surtout en 2eme j'ai remarqué sa dans les bouchons
des avis sur les deux petit soucis ? |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
jon13
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 145 Localisation: Marseille enfin pas loin
|
|
heu j'ai pas fait attention |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
la mienne est déja montée a plus de 90° dans les bouchons, mais passé les 90° (95 de mémoire) le ventilo se déclenche, par contre jamais eu de voyant stop une fois le ventilo déclenché elle redescend a 80°, puis 75° en roulant.
pour les claquements, j'ai eu aussi comme toi, pour ma part c'était la poulie damper HS, j'en ai pris une renforcée depuis plus rien.
en esperant que ca t'éclaire _________________ |
|
|
 |
jon13
Novice
|
|
ben j'ai reprit la route sa rebaisse, et pour le claquement c'est bon sa me le fesait depuis la dernière
vidange, j'ai du en refaire une autre car mon père a remarqué qu'il c'étais tromper de bidon quand il la prit au boubot (il avait prit de lui pour chaine et j'ai 1000km av ) du coups je les refaites hier soir avec de la total 10w40 plus rien en espérant que sa ne m'es pas abimé le moteur |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|