Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrox
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Quand je commence une série en vo, je l'a fait que en vo, c'est l'horreur de la passer en vf..
Mais quand jla prend en cour en vf, bah je reste sur du vf _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
RHY a écrit: | par contre un conseil évitez la version avec les voix francaises car il y a rien de mieux que du VO,les doublures françaises sont pitoyables.
Idem pour supernatural qui est nettement mieux en version original.
|
c'est a chier la VOST je supporte pas
vive la VF méme si les voix spnt a chier ^^ _________________ |
|
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
|
|
Apophis56 a écrit: | RHY a écrit: | par contre un conseil évitez la version avec les voix francaises car il y a rien de mieux que du VO,les doublures françaises sont pitoyables.
Idem pour supernatural qui est nettement mieux en version original.
|
c'est a chier la VOST je supporte pas
vive la VF méme si les voix spnt a chier ^^ |
après les gouts et les couleurs,chacun y trouve son compte, moi c'est les voix françaises que je supporte pas,l'émotion passe très mal.
C'est un peu comme ceux qui détestent les mangas avec les voix françaises,ils ont raison c'est limite un crime,ceux qui aiment les animes style naruto le savent bien,ils regardent que les VOSTF.
|
|
|
|
RHY
Maitre
|
|
Pierrox a écrit: | Connais de nom, faudrait que je l'as regarde
J'espère que c'est pas une serie, ou la fin sera bâclée et qu'il n'y aura pas de suite..
Comme :
- Alcatraz
- Les 4400
- V
- Etc |
autant V c'était une grosse daubasse(la version remake),par contre j'ai été traumatisé par l'arrêt des anciennes séries comme les 4400,the event,jericho,john doe,day break,my name is earl,lie to me,drive(seulement 4 épisodes),caprica........
|
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
a non, la derniére version de V était terrible, par contre caprica a chier......
les gouts et les couleurs
c'est bien partit pour que walking dead dure plus longtemps que ca
en tous cas vraiment hâte a la s3 _________________ |
|
|
|
RHY
Maitre
|
|
Apophis56 a écrit: | a non, la derniére version de V était terrible, par contre caprica a chier......
les gouts et les couleurs
c'est bien partit pour que walking dead dure plus longtemps que ca
en tous cas vraiment hâte a la s3 |
Moi j'ai connu l'ancienne version de V,la vrai a l'époque c'était un peu kitch mais au moins c'était authentique:
http://chezminette87.centerblog.net/rub-Serie-tele-ancienne-V-LES-VISITEURS--2.html
Pour quelqu'un de nostalgique comme moi la dernière version de V était pitoyable,des effets spéciaux médiocre avec un air de déjà vu,un scénario d'aucune originalité,le pire c'est que le casting était pas mal,les américains ont fait plein de pub avec des "spoilers"pour une série qui au final était plus que passable.
Concernant caprica le concept était originale,mais bon les gens n'ont pas compris la subtilité,il y avait de la robotique,de l'intelligence artificielle.....mais après c'est une question d'audimat et de frics.
Le monde impitoyable des séries ne donne pas de seconde chance,une série par exemple comme terra nova a été victime de sa médiocrité,ce n'est pas parce que c'est du spielberg que le succès est forcément au rendez vous.
Au niveau des série TV tout le monde y trouve son compte mais il y a un peu de tout et de n'importe quoi.
En espérant que Walking Dead passe les mailles du filet.
|
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
|
|
j'ai connu V premiére version
je regardais ca quand j'était petit
et c'est clair que les effets speciaux etaient kitchs _________________ |
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
|
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
|
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
_________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Hey hey, y'a déjà les deux premiers épisode de la saison 3 qui ont été diffusé aux usa _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
|
|
faut encore attendre pour la VF
_________________ |
|
|
|
Psyko83
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
on vient de se matter les 2 premier en vostfr sympa mais dommage que se soit pas en french _________________ Ma présentation :)
|
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
|
|
ça me gène pas en vost
ça choque au départ, vu qu'on a vu les deux saison en français. Mais pour moi ça va
Vivement le 3eme épisode ^^ _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
Das
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 498 Localisation: Charente-Maritime 17
|
|
je kiff cette série
et tout comme vous je suis degouté de l'arret de certaine série cité plus haut |
|
|
|
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 2021 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
C'est prenant!
Et la tripaille de zombie.... Miaaaam |
|
|
|
siphar
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 432 Localisation: haute savoie
|
|
moiter de la saison 3 dispo sur redlist _________________ |
|
|
|
siphar
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 432 Localisation: haute savoie
|
|
et en vf bien sur _________________ |
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
|
|
vf .. nuuuullll
J'attend dejà octobre moi , pour la suite ^^ _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
|
|
en vf il ne manque que 4 épisodes
cet aprem le 13 et 14 et le week end pro le 15 et 16
après il faudras attendre la fin d'année _________________ |
|
|
|
|