|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bebenz
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Voila les pitites news suite au sujet http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1723785#1723785 sur une 306 HDI 2000
J'ai envoyé mon calculo dans une société qui m'a diagnostiquer le calculateur . Résultat HS
Ils ont transférer les données de l'ancien vers un occase et la voiture redemarre Ouf.
Par contre j'ai des problemes niveau accessoire et je ne sais pas si c'est le calculateur qui le gère.
-Je n'ai plus de centralisation des portes que ça soit avec les bouton de la clé ou en mettant la clé dans les serrures. par contre si je met le contact
je peux fermer de l'intérieur par les loquets .
-Je n'ai pas le bruiteur d'éclairage quand j'ouvre la porte (meme quand il n'y a pas de contact)
-l'horloge se remet à 0 des que je retire le contact et le remet
-l'autoradio (non d'origine ) ne garde pas en mémoire les station
et je me souviens plus ou je n'ai jamais fait attention quand on met le contact les aiguilles montent et je coupe tout de suite après le contact les aiguille reste en haut
On dirait qu'il manque du 12 V quelque part |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
on dirait plus un souci de masse et non de calculo (sauf pour la centralisation, quoique ) |
|
|
 |
bebenz
Nouveau
|
|
le hic c'est que ça fonctionnait juste avant le changement |
|
|
 |
bonneym
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 484 Localisation: Dugny
|
|
Ca sent les mauvais contacts...
Redemonte toutes les connectiques que tu as débranché et passe un coup de papier de verre dessus
Faut voir la rapidité avec laquelle l'oxydation se fait quand la connectique est à l'air libre _________________ 1.9 TD de 94 qui claque bien fort !! |
|
|
 |
bebenz
Nouveau
|
|
Salut,
J'ai trouvé l'erreur à la c..
j'ai pris le fusible (SHT du BH28 sur la RT) entouré sur la photo pour le mettre à la place d'un autre HS et en le remettant à sa place je l'ai décaler vers le bas
Sans celui-ci plus de mémoire horloge ni centralisation et plus de bruiteur car pas de 12V permanent
Tout refonctionne je vous remercie pour vos réponses
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
effectivement ... original le souci. je connaissais pas.
au moins je le serai  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|