Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spacer28
Novice
 Statut: Absent
|
|
Voilà je dois changer 2 pneus sur ma 306.
les 2 avant évidement. Donc je vias faire permuter mais il me faut 2 nouveaux pneus
actuelement j'ai les continental contact (ceux d'origine sur 206).
Je voudrais savoir quels pneus qui ont le meilleurs compromis entre pris/perf/longévité.
Ba oui comme j'ai qu'une 1.6L et que je conduit pas bien vite j'ai pas besoin de pneus de compet
Et étudiant inside donc petit prix :)
merci.
j'ai fait une recherche mais rien de bien convainquant _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
bah tu as le topic sur kel pneu choisir je crois sinon moi jai 2 michelin pe2 et vraiment bine comme pneu voila sion bf c un bon compromis ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
MAFIA 77 a écrit: | bah tu as le topic sur kel pneu choisir je crois sinon moi jai 2 michelin pe2 et vraiment bine comme pneu voila sion bf c un bon compromis ++ |
Sauf question bruit de roulement... |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
peut etre j en ai jamais eu alros jte fai confiance mai bon il a budget etudiant alors voila koi _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Bridgestone Pole Position S03 ou Potenza RE720 sur pneu-online.com  _________________ |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Longevité, ben remets du conti. Sinon Bf goddrich est pas trop chère je crois.
Sinon passe en 195/50 R15, c'est beaucoup moins chère même si c'est hors tolérance. Moi j'ai eu le CT quand même. tu auras des bons pneus à 70 euros. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
asterixm a écrit: | Longevité, ben remets du conti. Sinon Bf goddrich est pas trop chère je crois.
Sinon passe en 195/50 R15, c'est beaucoup moins chère même si c'est hors tolérance. Moi j'ai eu le CT quand même. tu auras des bons pneus à 70 euros. | justement c'est 195/50 qu'il me faut pour etre dans la tolérance  _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Continental, longévité ? Ouarf, quand je vois toutes les 307 qui sont monté en Ecocontact et qui bouffe sur leur pneu en moins de 20mkm, je me demande si on peut parler de longévité ! _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
nico-306 a écrit: | Continental, longévité ? Ouarf, quand je vois toutes les 307 qui sont monté en Ecocontact et qui bouffe sur leur pneu en moins de 20mkm, je me demande si on peut parler de longévité ! |
Ca dépend des voitures non?
De toutes facon,les voitures plus récentes bouffent plus de pneu et la 307 et mégane sont réputées pour bouffer bcp les gommards _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
|
|
Bridg re720 _________________ Primera GT et NSR 125R
site |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
+1
C'est soudé par terre le RE720! _________________ |
|
|
 |
laurent.d
Nouveau
|
|
J' ai monté des Bridg Potenza RE 720 en 195/50/15 sur ma td et j'en suis assez content. Ca tient pas plutôt bien la route seche et mouillée.
Ils sont à 55€ pièce sur 123pneus ou pneu-online |
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
ok et l'exalto de michelin par contre c'est aps terrible ?
car ils sont à 74€ mais on m'a dit qu'il durait pas  _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Ouais RE720 c'est très bien moins chère que du S03 et juste légèrement en dessous. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
bah la premiere version de l exalto se bouffè viute a pparement mais la deuxieme c est deja mieu voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
Smiler
Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 322 Localisation: Clichy 92 Voiture : 306 TD 98
|
|
moi ils tiennent pas le pavé je chasse de partout...
1° génération de M E R D E  _________________ ...306 TD à VENDRE... ==> ICI
Pièces à vendre... ==> ici |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Smiler™ a écrit: | moi ils tiennent pas le pavé je chasse de partout...
1° génération de M E R D E  |
Quoi les exalto?
Moi ils tenaient super bien. Par contre,je les ai bouffé en même pas 20 000 km
Quand je repasserais en pneus d'été,je vais devoir changer car ils sont lisses.
Je sais pas encore quoi prendre.
Du bridge,BF goodrich ou good year,j'hésite encore. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
michelin power!!!
franchement de la bombe
les exalto phase 2 semblent etre les meilleurs du marche
sinon y a la version pilot " je sais plus quoi" qui est plutot orienté gt qui est super
mais mon conseil pour un étudiant c'est : te fais pas chier, trouve des pneus d'occase de marque, direct monte sur roues et comme ca tu economise grave. _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
michelin power!!!
franchement de la bombe
les exalto phase 2 semblent etre les meilleurs du marche
sinon y a la version pilot " je sais plus quoi" qui est plutot orienté gt qui est super
mais mon conseil pour un étudiant c'est : te fais pas chier, trouve des pneus d'occase de marque, direct monte sur roues et comme ca tu economise grave. _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Y a les Toyo Proxes à 50 € sur 123pneus
je vais peut être mettre ceux la. _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
|