|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
Bonjour à tous, voilà, je me demande si les nettoyants pour injecteurs valent le coup ?
Est-ce que ça pose problème pour la mécanique dans le temps ?
J'ai vu que la marque Mécacyl est bien cotée sur divers forum.
Qu'en pensez-vous messieurs les experts ? _________________
Présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55797&highlight=pommeau |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Je chope de temps en temps du nettoyant injection au taf, du Itecar essence evo je crois, pour moi c'est juste un petit flacon avec de l'essence très rafinée et bourrée d'additifs pour bouffer un peu toute la crasse qui s'accumule avec de l'essence de basse qualité de toute façon, du mal ca en fera pas contrairement au stop fuite et autre additif huile et refroidissement  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
perso, je tourne au mecacyl de temps à autre pour TD et HDi.
ca ne lui a fait que du bien |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
le flacon bleu dans l huile lors de ta vidange
le flacon jaune (diesel): un demi flacon dans un plein complet
le flacon vert?? (essence): idem |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Ca ne lui fera pas de mal mais je reste sceptique quand à la réelle efficacité de ces produits nettoyants injecteurs. N'oubliez pas que des injecteurs s'usent et que les nettoyants injecteurs ne rattrapent pas cette usure . Dans l'huile moteur, ca ne peut que faire du bien car c'est un hyperlubrifiant comme les doses pour les boites ou les vitesses passent mieux après ( mais l'usure est toujours la et inefficace sur synchro mort qui gratte) mais pour l'injection  |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|