Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
salut voici mon souci c'est que jai pas d'idée comment je pourais fixer les fils sur la plage arriére.
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
t es un taré
on fixe jamais un ampli sur une plage arr et surtout pres des enceintes... mais bon c est toi qui voit
pour ta question, soit un passe cable que tu repeinds en noir soit avec un autre systeme mais moins propre et moins sur |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
salut, pourquoi faut pas le fixer la? je sais pas pas c'est la premiére fois que j'installe un ampli, explique moi pourquoi stp |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Bravo, installation "PRO" _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
y a une section caraudio sur inside.
plusieurs raisons:
-d abord on demande avant de faire
-comment defaire ta plage arr en cas d urgence??
-c est cool pour les voleurs. ils coupent le cable et partent avec une sono complete
......
Je veux pas polemiquer, mais voila une des raisons de ton statut que tu m as demandé.
Regarde sur n importe quelle forum ou autre, y aura aucune photo ni installation a ta facon.
renseigne toi. Tu es dans l electronique et tu devrais connaitre les danger  |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

|
|
re, ya juste un danger qui est de crée une zone a champ magnétique, qui va peut etre pérturbé l'ampli  |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
djobi djoba ! _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

|
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
ou comment cramer un ampli facilement ... la chaleur remonte et la va stagner au niveau de lampli et pouf plus dampli !!!!!! _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@inov: voui mais quand ca va vibrer, l agrafe va faire contact avec le fil denudé et pouf ... al voiture brulé
@electro:
_djobi djoba: ca veut dire que c est du manouche style
-comme le dit dams, ca va peter ton ampli.
apre si tu veux pas comprendre ou nous ecouter, fonce à mr bricolage, prend 2 clou ou 2 agrafes et fixe le tout.
 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
les RCA dans les HP _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Ya pas de place dans le coffre ?
Sinon mettre l'ampli sur la plage arrière, par dessus le sub  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Tout ça sur la plage d'origine On a du lourd là. Fixes déja ton ampli sur le dos d'une des banquettes (fixé sur une plaque de contreplaqué elle meme fixée à la banquette) et pour le sub ... Trop tard, t'as fait le trou  |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
sinon avec un peu de temps et deux mains, tu peux faire ça :
_________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
chris34 a écrit: | sinon avec un peu de temps et deux mains, tu peux faire ça :
|
c'est propre
prêt pour le concours IASCA
 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
et pour lavoir vu en vrai c'est tres bien fait et tres bien imaginer  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

|
|
salut, tout d'abord, pourquoi cramerai t-il l'ampli? je pense pas du tout car je sais pas si vous l'avez remarquer l'autoradio au bout d'une heure de fonctionnement il est a plus a 60°, et celui-ci est un ampli quand m^me et c'est pas pour autant qu'il crame, en plus de sa vous avez vu l'endroi ou il est autoradio, bon ceci dit pour l'ampli la chaleur n'est pas son pire ennemie.
pour la fixation des fils je vien de trouver une super solution c'es sa mais trés petit en noir
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bon va y avoir du taf à pour tout expliquer  _________________ |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
|