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Auteur |
Message |
Yoghiii
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 18 Localisation: ROUEN
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Bonjour à tous
J'ai un claquement surtout au ralenti et à faible régime moteur au niveau de la zone de la courroie accessoire, on l'entend encore plus quand on met sont oreille près de la roue avant droite, d'après tout ce que j'ai pu lire je suis quasi sur que ma poulie damper est morte.
Malheureusement je n'ai pas l'outillage nécessaire pour la changer, est-ce que quelqu'un serait de la région Rouennaise et accepterez de m'aider ?
Je ne sais pas si c'est dangereux de continuer à rouler comme ça mais j'aimerai le faire assez rapidement
Merci par avance pour vos conseils et réponses.  |
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Yoghiii
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 18 Localisation: ROUEN
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bonneym
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 484 Localisation: Dugny
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Salut, tu peux tester ta poulie damper en faisant une marque au typex entre la partie caoutchouc et la partie métallique, tu roule quelques kms et tu vérifie ensuite que la marque est bien alignée ! si elle ne l'est pas la poulie est morte
Perso je pencherai pour l'alternateur, le bruit est assez similaire au tient  |
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geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
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moi je vote pour la damper, comme dit bonneym, fais une marque sur la poulie pour en être sur _________________ |
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Yoghiii
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 18 Localisation: ROUEN
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Salut à tous, j'ai fait la marque sur la poulie j'ai tester après avoir rouler un peu, rien n'avait bougé, cependant je l'ai quand même changée et cela venait bien de là, donc ne pas toujours se fier à la marque, la mienne était en début de fin mais faisait deja un sacré bruit de claquement. voila, merci de vos conseils |
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