|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico3033
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonour.
Aprés avoir fait une cherche sur le forum je n'est pas trouver de réponse a mon problème.
Je possède une 306 2L HDI de 2000 et je trouve que les vitres avants remonter mal et doucement. La descente est aussi au ralentit. Ce phénomène s'accentue lorsque les deux vitres remontes (ou descentes) simultanément. Pourtant j'ai changer ma batterie il y a deux mois (a cause de la grosse variation de température ma batterie avez lacher).
Est-ce que quelqu'un voit comment résoudre mon problème svp ?
cordialement nico3033 |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Sans doute les moteurs qui commencent à se fatiguer.
J'ai aussi ça sur ma TD, ma vitre avant droite, qui peine à remonter. _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
nico3033
Nouveau
|
|
Ok merci.
Je vais trouver un moteur et tester sur une portière et je vous tiens au courant  |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
J'ai eu ce souci y a environ un an !
J'ai huilé les câbles avec de l'huile spécial arme (j'avais que ça de dispo sous la main ^^) et ça allait de suite mieux après  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
moi aussi le côté passager fatiguai et le conducteur maintenant
j'ai changé le passager et sa a rien changé à par que le moteur était changer
je pense qu'il faut bien regraisser les rails et tout  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|