Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nlp77
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Aoû 2011 Messages: 87 Localisation: Lagny sur marne
|
|
Bonjour/bonsoir a tous.
Je sais qu'il y a déja des topics pour se genre de discutions, mais malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a résoudre mon soucis.
Les fameuses BARRES DE TORSION !!
Celle coté gauche, j'y suis arrivé au bout d'une heure, mais celle coté droit, croyez moi elle est bien grippé. J'ai éssaillé au chalumau, a la masse, décripant, systeme de tige fileté dans une douille de 30 et aussi avec un doumdoum, mais rien n'y fais elle ne bouge pas d'un poil.
Auriez vous une technique miracle svp ?? Avant que je change complétement de train arriere.
Je précise que c'est une xad commerciale de 95. |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
dégrippant dégrippant et dégrippant et persévérance.
sinon dégrippant wurth beaucoup plus puissant. mais j'ai jamais essayer
et sinon pas tu l'as coupe et tu rachète tant profite pour mettre des plus grosses. (j'ai tout les diamètre en stock si tu veux ) |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Bah, ils se sont tout simplement fait ch-ier à ta place . |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
encore une barre coincé. c'est la période
une barre metalique et une masse. faut juste pas se louper quand on tape  _________________ |
|
|
 |
306tdxsph1
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 330 Localisation: wittisheim 67
|
|
Meme souci sur le train de break --'
meme si je roule pas en break. Plus de rigidité :) _________________ 306 Dturbo xS ph1 97' 306000kms et toujours la santé.
La 306 qui ne sais plus ou elle en est niveaux phase..
|
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
306tdxsph1
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 330 Localisation: wittisheim 67
|
|
J'ai reussi. Avec la methode de la tige et en tapant sur la barre _________________ 306 Dturbo xS ph1 97' 306000kms et toujours la santé.
La 306 qui ne sais plus ou elle en est niveaux phase..
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
perso la mienne avais été au garage et resultat impossible a sortir
derniérement j'ai re tenté le decrantage avec atch53, pendant une semaine tous les soirs j'allais sous la voiture arroser les barres avec le degrippant que j'avasi prit au taf, j'ai racheté les vis et les rondelles en bout de barre, du coup pendant que un tirai avec l'extracteur maison, l'autre tapais a l'autre bout
resultat 1h30 pour les 2 barres  _________________ |
|
|
 |
|