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[2.0 HDI] Injecteurs grippé


 
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j-ccc

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MessagePosté le: 21 03 2012 21:34    Sujet du message: [2.0 HDI] Injecteurs grippé R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, voila j'ai une 306 HDI qui a 212000km et suite a des troubles a l'accélération , j'ai voulu tester mes injecteurs. J'ai donc suivit les instructions de la revue technique qui disait de débrancher la canalisation de retour. Bilan : les injecteur sont "grippé"
Pourtant, la voiture roule tout les jours sans problèmes a part défois ces troubles.
Ma question est donc de savoir si ses troubles venait bien des injecteurs et qu'elles conséquences ont des injectuer grippé? est-il possible de rouler avec ce problème quand mm?
Je ne pense pas les changés tout de suite faute de moyens.
Merci d'avance de vos réponses :)
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MessagePosté le: 21 03 2012 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les injecteurs grippé??

ca existe pas mais bouché ou quasi bouché oui

pour ce qui est des injecteurs, normalement c est surtout une surconommation ou consommation anormale

pour ton souci, ca peut venir de ca ou d une durite qui est fissuré
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j-ccc

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MessagePosté le: 21 03 2012 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah je sais pas c'est marqué sa sur la revu technique "grippé" bref je n'est pas de sur consomation mais je pense effectivement que mon problème vien de sa. mais sinon a qu'elles durites pense tu?
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MessagePosté le: 21 03 2012 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

durite entre ta poire pour amorcer et ton bocal gasoil... ca fuit regulieremnt au niveau du T vert
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GiJoe38

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MessagePosté le: 22 03 2012 14:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
les injecteurs grippé??

ca existe pas mais bouché ou quasi bouché oui

pour ce qui est des injecteurs, normalement c est surtout une surconommation ou consommation anormale

pour ton souci, ca peut venir de ca ou d une durite qui est fissuré


Tu te trompe pascal

Injecteur grippé sa existe la preuve j'en es un chez moi de grippé, je l'es es fais testé sur un banc de dieseliste et bien un injecteur grippé donc HS
Mais si tu aurait un injecteur de grippé tu tournerai sur 3 pattes

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GiJoe38

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MessagePosté le: 22 03 2012 14:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
durite entre ta poire pour amorcer et ton bocal gasoil... ca fuit regulieremnt au niveau du T vert


Tu as pas de poire sur HDi

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j-ccc

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MessagePosté le: 22 03 2012 14:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

okok mais pourtant il sont bien grippé celon le test et la voiture roule très bien :/ alor je ne sais trop quoi faire.. je n'est pas de surconsomation aparente juste ce petit soucis mais pas majeur quoi..
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MessagePosté le: 22 03 2012 16:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

es tu sur que tu as pas un defaut de capteur pedale P0220??

@gijoe: me coucherais moins con poto
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MessagePosté le: 22 03 2012 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A vrai dire j'en sais rien. mais je ne pense pas car jai vu des sujets la dessus et mon voyant diagnostique moteur ne salume pas, mon ralenti et bon, et je n'est pas vraiment de perte de puissance, mais plus des troubles, genre elle broute un peu fait un bruit un peu bizar et donne des légés acoups.
Mais ce phénomène n'est pas présent tout le temp. Alor mistère mistère je pense que cela vien des Injecteurs.

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GiJoe38

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MessagePosté le: 26 03 2012 7:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ton debimetre d'air es comment? Pour vraiment voir si il sont grippé demonté et fais les testé
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MessagePosté le: 26 03 2012 14:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cpateur pedale defaut P0220 mais apres je vois pas d autre raison
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j-ccc

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MessagePosté le: 01 04 2012 22:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

okok je vais essayer de les faire tester. Une idée du prix du test?
Pour le défaud de capteur de pédale je ne suis pas convaincu car elle na pas vraiment les symptomes de ce défaud.

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