Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
bonjour, salut a tous et a toute, je voudrai savoir ou je pourai monter un toit ouvrant.
merci |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
t'est pas dans la bonne section
et de moins en moins de garage montent des TO  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
sur le toit
sinon plusieurs sujets en parle sur le forum
en gros pour monter le toit ouvrant d'origine faut que tu déssoude le toit pour mettre le nouveaux
sinon tu peut en mettre un universelle, ou, d'une autre voiture
se qui implique des risques de fuite
et le châssis de ta voiture sera modifié et moins solide
voila en gros  _________________ |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
salut jai un dorrigene de 306 complet, je veux le monter avant de repeindre la mienne, sa me fait chier |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Pour faire bien il te faut un pavillon prévu pour... mais c'est NFP chez peugeot, pas de chance  _________________ |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

|
|
oui en gros je suis dans la merde hein, c'est sa |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
elizio a écrit: | Pour faire bien il te faut un pavillon prévu pour... mais c'est NFP chez peugeot, pas de chance  |
et vla le boulot
faut etre un vrai carrossier pour faire ce travail, pas un simple gas qui sait souder  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
y a une fonction recherche!!!!!
j ai deja tout expliquer
-depointer ton toit
- dessouder
-virer les renfort
-acheter 6 renfort specifique TO
-repointer le toit avec TO
-peinture du toit + bras
En gros 3000/4000€ avec MO en sachant que ca passera pas aux MIN, peugeot te dira NFP et si tu as pas la carte grise pour cette piece, ils peuvent t embeter
Le ponpon, parles en à un expert auto quand tu auras un accident et tué quelqu un  |
|
|
 |
|