Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
Salut,
Alors voilà j'ai jamais eu à le faire
Donc je ne sais pas comment c'est foutu
La biellette de direction est fixé comment a la crémaillère de direction?
Quel outil vous utilisez pour la démonter ? Photo?
Est elle emboité en force?
Est elle vissé?
J'ai la rotule à changer sur ma XT mais elle est complètement grippé à la biellette, du coup c'est impossible de faire un parallélisme ou de la changer...
Voilà merci d'avance pour vos reponses!! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Salut, c'est vissé, et on les démonte à la grosse multriprise.
Par contre, crémaillère montée, c'est pas du gâteau... _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
tombe le berceau moteur tu gagnera du temps et sa t'évitera de t'arracher les cheveux et de t'exploser les mains a essayer de l'avoir berceau en place  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
la biellette est visser dans la cremailliere mais avec l'usure, lorrsque tu l'as devisse elle tourne dans le vide et ce devisse pas.
en faite il faut faire un point de soudure dessus pour tout rendre solidaire.
mais c'est pas sur la cremaillere le point sur deux partie de la biellette qui tourne l'une par rapport a l'autre.
pas besoin de sortir le berceau ou autre. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
ou trouve un demonte biellette _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
Merci pour toutes ces infos!
D'Ams tu peux me montrer en photo un démonte bielette?
Et le point de soudure?
Je retire le soufflet et je soude la rotule avec son contour qui lui est vissé à la crémaillère ?? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
bon sa c'esst un vieu mais c'est casiment pareil ^^
_________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
|
|
Et ça fonctionne comment ?
Tu retires la rotule,
Tu le rentre par dessus la bielette ?
Et? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
tu rentre la biellette dedans jusqua la boule tu tourne dans le sens pour deviser jusqua ce que sa bloque et quand sa bloque tu force ^^ et sa devisse par contre faire gaffe au mains sa fait assez mal quand tu la dessere la biellette sa va assez vite ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|