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Auteur |
Message |
lordgael
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: montmorency
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salut tout le monde je suis interesse par un kad pipercross specifique a ma 306 n ayant pas trouve dans la section recherche je voulai savoir si c etait un bon produit ,efficace et surtout si le montage est simple .
comme dab merci de vos conseils.... _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
et maintenant 306 s 16 bv6 |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Regarde les dossiers de la section, deja pour le montage ca y est...
Pour la qualité, oui c'est un bon produit  _________________ ︻┳═一
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lordgael
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: montmorency
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ben je viens de me taper 18 pages mais que de la bmc ou nsb surtout que si le montage se finit en bidouille je change de produit... _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
et maintenant 306 s 16 bv6 |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Ben globalement c'est pareil : : tu trouve une place pour le filtre, tu dois te debrouiller pour le connecter au moteur et de l'autre coté tu met l'autre bout de la gaine a l'air frais  _________________ ︻┳═一
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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le truc qu'il faut savoir c'est :
- bien récuperer de l'aire de DEHORS , pas du moteur
- bien isoler la chaleur du moteur
- durite d'aire le plus court possible
donc la BMC ou NSB est la meilleur solution
a toi de réfléchire et de voir
Perso j'ai un TD , j'ai une admin direct green qui prend l'aire de dessou et isolé de la témpérature par une gaine ( un peu barbare ) _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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lordgael
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: montmorency
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bon nsb me parrait etre le meilleur compromis mais je pensait que comme le kit pipercross etait specialement concu pour la s16 le systeme etait plug and play et donc plus eficace pour l air frais .
mon projet kad + decata + repro (si quelqu un a un plan sur paris ...) _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
et maintenant 306 s 16 bv6 |
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