306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[2.0 hdi] perte puissance

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 12 03 2012 23:25    Sujet du message: [2.0 hdi] perte puissance R&eacutepondre en citant

bonjour amis de 306 voila depuis se matin j'ais des perte de puissance avec ma 306 alor pour faire simple voila la configue de ma 306 : reprog carto personalisé , décata et plus de silencieux un tube en 55mm et venu tous remplacé , échangeur,pression de turbo 1.3bar admition green avec systeme air forcé vane egr déconecté et condamné avec une plaque en alu a la pipe d'adm , les perte de puissance se fon ressentir que en 4em et 5em a partir de 3200 tour puis repar a 3300 je constate que au moman du trou la pression de turbo chute a 1.1bar et la voiture ne fait plus de bruit comme si je relaché la pédal, curieux comme histoire et sa arive que en 4em et 5em j'ais changé mon débimetre mais sans suxé, i quelqu'un pouré m'éclairé sur la situation sa seré simpa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 12 03 2012 23:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

@wiki: putein se ke cé dhure dheu the lirheuuh

fais un effort!!!!

si tu veux des reponses clair, ecrit en francais avec de petits paragraphes comme je le fais

pour ton souci, si ta pression turbo chute, alors cherche pas, tu as une durite qui lache
Revenir en haut de page
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 12 03 2012 23:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

désolé pour l'écriture je n'est pas trop l'abitude des forum Ninja je vais faire des éfort


j'ais déja vérifié mes durite tout est bon ma pression reste constante a tous mes rapport sauf en 4em et 5em a partir de 3200 et meme si j'accelere doucemen jusqua arivé a 3200 j'ais se trou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cntz

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1997
Localisation: Perpignan. 306 Hdi

MessagePosté le: 13 03 2012 0:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La préinjection s'arrête à 3200 tr/mn, peut-être un lien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 13 03 2012 0:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est a dire cntz éclaire moi un peu plus c'est quoi la préinjection?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cntz

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1997
Localisation: Perpignan. 306 Hdi

MessagePosté le: 13 03 2012 0:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben c'est une piste hein, à voir si il y a pas un défaut enregistré, fluctuation de la pression rail, ou un truc dans le genre.
Si pas de défaut, mesures au lexia/pps, doit bien y avoir ça dans ton entourage de hdi fumeux

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 13 03 2012 0:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense que oui c'est un pote qui ma fait la reprog et il a l'abitude de reprog des hdi donc je pense la reprog est bonne mais sa doit etre un truk a la con qui merde encore

donc le mieu sa seré de faire un diag en temp réel ? c'est a dire en roulan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cntz

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1997
Localisation: Perpignan. 306 Hdi

MessagePosté le: 13 03 2012 0:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui "mesures paramètres personnalisés" au lexia. Pour voir si ça vient du prog, c'est simple tu testes avec l'origine
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 13 03 2012 0:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la reprog on a vérifié les courbes et tous vas bien tout est régulier il n'y a pas de pique ni de chute

je pense que sa vien de ma voiture elle meme parce que en plus jusqua ajourd'hui elle ne faisé pas sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 13 03 2012 12:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais ce que t explique CNTZ, meme si les courbes semblent bonnes...

...une mesure au lexia/pps te confirmera ou infirmera ton souci.
Revenir en haut de page
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 13 03 2012 13:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok sa marche bon je vais faire se que vous me dite je ense vendredi je vous tiendrez au courant

aujourd'hui j'ais augmenté ma pression a 1.6bar pour voir et sa bueg encore plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 13 03 2012 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense avoir un probleme avec ma pompe de gavage aujourd'hui je poussé mes rapport et d'un cou plus rien moteur éteint et ma pompe de gavage ne voulé pas s'allumé obligé de coupé et remettre le contact a plusieur reprise pour qu'elle se met en route
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 13 03 2012 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben vi gros malin ^^

connais tu la pression max d une rampe?
->1450

connais tu la pression que ton pote à regler (par defaut)?
->1450

-connais tu l influence d'une augmentation de pression de ton turbo?
-> augmentation pression rampe injection

-1.6bar???
-> tu risques la casse à coup sur

bilan:
reduit à 1.2 car sinon a chaque acceleration tu vas caler et te sentir seul.... au point un jour de loupé ton depassement sur une nationale face à un poids louds

faut reflechir avant d agir
Revenir en haut de page
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 14 03 2012 0:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

normalemen max c'est 1500 je pense je vais monté un capteur de 1.6hdi il sont taré a 1600 a se que j'ais entendu dire je pense monté sa et des injecteur de 2.2l hdi

mais va faloir je trouve une solution déja pour mon trou que j'ais une foi que sa sera réglé il faut que je trouve un moien d'augmenté ma pression de turbo sans que sa merde je veux plus de pression sa mache trop fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoXS74

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 18
Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 793
Localisation: Dans ma 306 !

MessagePosté le: 14 03 2012 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
normalemen max c'est 1500 je pense je vais monté un capteur de 1.6hdi il sont taré a 1600 a se que j'ais entendu dire je pense monté sa et des injecteur de 2.2l hdi

mais va faloir je trouve une solution déja pour mon trou que j'ais une foi que sa sera réglé il faut que je trouve un moien d'augmenté ma pression de turbo sans que sa merde je veux plus de pression sa mache trop fort



"sans maitrise la puissance n'est rien...."

a mediter

_________________
[b:623005f357][color=darkblue:623005f357] 306 1.9D XNd / 306 HDi XS premium[/color:623005f357] [color=red:623005f357]P[/color:623005f357][color=blue:623005f357]T[/color:623005f357][color=yellow:623005f357]S[/color:623005f357][/b:623005f357]

[img:623005f357]http://imageshack.us/a/img683/7753/t2ec16nhjf0e9nmfqiegbq7.jpg[/img:623005f357]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 14 03 2012 23:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoXS74 a écrit:
wiki a écrit:
normalemen max c'est 1500 je pense je vais monté un capteur de 1.6hdi il sont taré a 1600 a se que j'ais entendu dire je pense monté sa et des injecteur de 2.2l hdi

mais va faloir je trouve une solution déja pour mon trou que j'ais une foi que sa sera réglé il faut que je trouve un moien d'augmenté ma pression de turbo sans que sa mince je veux plus de pression sa mache trop fort



"sans maitrise la puissance n'est rien...."

a mediter
on peu voir sa sur diférent point
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoXS74

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 18
Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 793
Localisation: Dans ma 306 !

MessagePosté le: 15 03 2012 14:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
NonoXS74 a écrit:
wiki a écrit:
normalemen max c'est 1500 je pense je vais monté un capteur de 1.6hdi il sont taré a 1600 a se que j'ais entendu dire je pense monté sa et des injecteur de 2.2l hdi

mais va faloir je trouve une solution déja pour mon trou que j'ais une foi que sa sera réglé il faut que je trouve un moien d'augmenté ma pression de turbo sans que sa mince je veux plus de pression sa mache trop fort



"sans maitrise la puissance n'est rien...."

a mediter
on peu voir sa sur diférent point
tout a fait !
_________________
[b:623005f357][color=darkblue:623005f357] 306 1.9D XNd / 306 HDi XS premium[/color:623005f357] [color=red:623005f357]P[/color:623005f357][color=blue:623005f357]T[/color:623005f357][color=yellow:623005f357]S[/color:623005f357][/b:623005f357]

[img:623005f357]http://imageshack.us/a/img683/7753/t2ec16nhjf0e9nmfqiegbq7.jpg[/img:623005f357]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 15 03 2012 23:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon la voiture n'a plus de trou bizar bizar alor que je n'est rien fait

parcontre le trou revien si j'augmente ma pression de turbal je comprend plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaster59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1142
Localisation: Nord, 306 2L hdi

MessagePosté le: 16 03 2012 0:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben ya rien as comprendre si ya trop d air ya trop d air
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 16 03 2012 0:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je veux plus de pression sa marche trop fort faut je trouve un moyen d'augmenté san que sa bueg

je pense je vais monté un capteur hp de 1.6hdi avec des injecteur de 2.2l hdi on refera ma reprog et je vérais se que sa donne mais c'est trop bon a 1.6bar sa marche tré fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss