|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricky67
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un silencieux arrière PROWLER pour mon XSi 2.0l 16v 135cv de 1999 dans une casse.
J'ai jeté un coup d'œil sur les pattes de fixation de mon silencieux actuel : elles ont l'air d'être orienté à la perpendiculaire de celle sur le PROWLER.
J'ai fait des recherches sur le net pour avoir des renseignements sur les modèles d'affectation de ce pot mais sans aucun résultat (je n'ai pas trouvé de site du fabricant PROWLER).
La réf. est EM 1083 HO.
J'aurai besoin d'avis éclairés de connaisseurs pour déterminer à quelles modèles de 306 correspond ce pot (le gars de la casse m'avait dit que c'était bon) ?
Voici des photos MERCI D'AVANCE
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
vu la longueure de tube je dirais pour CAB ceux des berlines sont bien plus court _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
oh oui beaucoup trop long ca vient d'un cab mais pas d'une classique si tu veux des photos de mon prowler va jeter un oeil sur LBC en tapant prowler de 306 s16 dpt de l'eure si l'annonce y est encore en tout cas tjrs en vente  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
ricky67
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Merci pour vos réponses.
Effectivement baeza alexis, j'ai vu ton annonce sur LBC (sous Alex27) et ya pas photo : le tube de sortie est beaucoup trop long.
Bon bin je crois que je vais le ramener à la casse pour un retour (en espérant qu'ils me le reprennent) car le vendre par annonce ne doit pas être évident si c'est un modèle pour une cab non classique (ça ne doit pas courir les rues). |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|