Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lumac
Novice
Statut: Absent Age: 67 Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 107
|
|
bonjour a tous .sur ma 306 hdi break de 2001 je constate depuis quelques jours un grognement ceci quand je tire sur la gauche .tout droit et en tournant a droite rien quand je déboite sur ma gauche ou un rond point sa grogne au niveau de l'avant droite .je pensais a un roulement mais normalement cela fait tic tic .donc j’aimerais avoir votre avis soit une rotule ou autre quel-qu un a t il déjà eu ce problème ? certainement . |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Je dirais soit effectivement ton roulement de roue ou encore ton cardan ! :)
Par contre tu t'es trompé de section, ça devrait être dans "chassis". Si un gentil modérateur passe par la il va très certainement déplacer ton sujet.  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
lumac a écrit: | un roulement mais normalement cela fait tic tic |
non un roulement c'est bien un ronronnement et cardan clac clac |
|
|
 |
kidou
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 215 Localisation: 63 clermont-ferrand
|
|
moi je pence aussi pour le roulement |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
merci de votre aide si c'est un roulement cela coute combien en moyenne .faut il faire les 2 ? cordialement |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
si tu en as un qui grogne, l'autre ne va pas tarder.
tu peux en changer qu'un par souci économique mais tu devras certainement faire l'autre dans quelque temps. |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
merci de votre aide.vous êtes cool |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
C'est facile à faire soit meme, à condition d'avoir une presse hydraulique ... _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
le support moteur coté distri fait ça aussi (déjà vécu et j'ai changer roulement, cardan, amorto pour rien) regarde si il n'est pas affaissé  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
re bonjour .le cout d'un changement de roulement si c'est le cas et faut il le faire a tout pris chez peugeot ? merci de votre aide |
|
|
 |
hondaboy13
Nouveau
Statut: Absent Age: 122 Inscrit le: 28 Jan 2012 Messages: 30
|
|
mon soucis venait de la bielette de suspension moi, d ou ce cloc cloc cloc |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
problème résolu c’était bien le roulement .en le faisant faire il mon casse la billette de direction changer a leur charge ainsi que le parallélisme .et en plus je vien de changer ma rotule de suspension et tout baigne a tous merci de votre aide .bientot pour d'autre aventures . |
|
|
 |
|