|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu66
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 101 Localisation: Suisse
|
|
Hey hey petits brigands!
J ai une petite question qui me trotte depuis un moment.. Je remarque souvent que les voitures entre 90-2000 ont des phares orangés-jaunes, un peu comme une lampe torche qui a des batteries faibles, et d' autres, souvent des modèles plus récents, ont les phares blancs.. Par exemple je vois des fois des 306 phase 1 voire 2 avec les phares orangés, alors que les phases 2.2 sont plutôt blancs. Encore plus avec les 106 ( j avais une phase 1 avec des phares orangés)
Et dernièrement j ai vu une punto 1 avec des phares blancs alors que ma copine a la meme avec des phares oranges.. Et moi je trouve que c est pas très beau et que ca fait vieille voiture.. J avais essayé sur ma 106 de mettre une meme ampoule mais plus teintées dans le bleu-blanc(y avais plusieurs teintes pour ce type d' ampoule), y avait un léger mieux, mais le feux de position colorait quand meme les feux de croisement en jaune...
Bref, tout ca pour demander ce qui fait ces différentes couleurs. Est-ce au niveau du phare lui meme, ampoule différente, ou faible voltage? Comment corriger ca?
Ps: je ne parle pas des phares jaunes en France, juste des phares normaux qui ont l air d' etre faibles.
Ps2: oui, je sais, je pose vraiment des questions débiles quand je veux..  |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Salut,
c'est le gaz qui est dedans qui change tout. Le seul moyen d'y remédier c'est en changeant par une bonne ampoule. PIAA ou IPF en fait presque aussi puissantes que les xenon, à 60e la paire. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
Manu66
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 101 Localisation: Suisse
|
|
Autant que ca? mais comment ca se fait que sur ma 306 j ai des phares blancs? Pas les mêmes ampoules? Pourtant elles ont presque toutes des H4 non ? |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
C'est aussi (voir surtout) la décoloration du déflecteur et du verre (plastique) du phare. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Manu66
Novice
|
|
j'y ai pensé aussi, mais c'est bizarre d'avoir trouvé une meme punto avec des phares blancs... je vais quand meme tenter de changer les ampoules, on ne sait jamais |
|
|
 |
jéhdi
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Oct 2011 Messages: 5 Localisation: 78
|
|
philips blue vision,l'ampoule est légerement coloré et léclairage est plus blanc qu'une ampoule classique,ou kit xenon hid
après a voir l'état interieur des phares,qui peuvent jouer sur la lumonosité |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|