|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chemu59
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour!
je viens de constaté que mes feux de recule de ma 306 cab ne fonctionné plus, donc j ai voulu changé mes ampoules aucune de griller. mais je les est quand même changé pour être sur mais toujours rien, j ai vue mon ampoule de feu stop était griller donc je me suis dit sa peut venir de la, mais après l ampoule changé toujours pareil , aucun feu de recule fonctionne quelqu'un pourrai m aidé? savoir si y a un fusible pour les feu de recule ? ou autre chose
merci de votre aide et de vos réponse |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
|
 |
chemu59
Nouveau
Statut: Absent
|
|
merci pour ton aide apophis56 j avai pas du tout penser a sa! merci encore! |
|
|
 |
flow85
Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 40
|
|
Moi il m'arrive le même problème, Sauf que même contacteur vérifié il ne se passe rien... Quelqu'un pourrait m'indiquer ques fils correspondent a ces feux, où est-ce qu'ils passent dans le véhicule pour que je puisse les vérifier,
Merci d'avance |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tas penser au fusible ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|