306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[306 TD DHY] suppression catalyseur + membrane suralimention


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greenmarcus

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 03 03 2012 20:37    Sujet du message: [306 TD DHY] suppression catalyseur + membrane suralimention R&eacutepondre en citant

bonsoir à tous,


je suis l'heureux propriétaire d'une 306 TD de 97 (DHY) de 190000 km.


il y a quelques mois j'ai supprimé l'egr en "bouchant" le tuyau métallique entre l'egr et la pipe d'admission (je vous explique même pas l'état de la pipe au passage )

ma ligne d'échappement et plus spécialement le cata( troué rouillé et surement bien bouché) étant aussi dans un piteux état je voulais savoir s'il était possible de monter une ligne de 306 TD "classique"? peut on remplacer juste le cata par un élément d'une ligne classique et surtout est ce que ça se fait sans modif?



j'ai une deuxième question concernant la capsule de suralimentation de la pompe lucas. j'ai changé la membrane et les joints car elle fuyait .
est-il sans risque de retiré le ressort de tarage?histoire de gagner un peu de pêche.



merci et bon week-end à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6691

MessagePosté le: 04 03 2012 11:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Regardes ici c'est écrit dans un anglais compréhensible pour les modifs:
http://www.ottewilly.plus.com/pug306/technical/tuningtd/tuningtd.html

Et ici le site du fabricant d'échappement bosal:
http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh_system_list.php?query_nr=2&make=PEUGEOT&model=306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 04 03 2012 11:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coucou

oui tu peux monter une ligne de 306 TD ph1 qui ne possede pas de cata et c est mieu pour toi
Revenir en haut de page
greenmarcus

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 09 03 2012 4:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour les infos

sympa ce site en anglais bon en gros ça change pas grand chose de toucher le réglage de la membrane.

par contre j'ai hâte de changer ma ligne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss