|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hitman2101
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: nord
|
|
|
 |
tom62
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: nord
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
euh je doute pas, mais un pro sait qu'il ne faut jamais mettre des dominos ni souder dans une voiture
en effet, ca va vibrer et soit se defaire soit casser.... d ou les cosses auto !!! |
|
|
 |
tom62
Amateur
Statut: Absent
|
|
hitman2101 |
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
|
|
oui mais relis bien le domino ete facultatif et pour ce qui est des cosses j'en ai utiliser et il on ete souder et proteger avec de la gaine thermoretractable
incassable
et pour info le jour ou mes soudure casseront les poules auront des dents c'est soit mal souder ou le fils qui et de mauvaise qualiter et je c'est de quoi je parle je suis electricien _________________ Forum dédier a la sonorisation automobile: http://car-hifi57.xooit.fr/index.php
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|