Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geneitik
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Un petit sondage pour savoir avec quels produits vous nettoyez vos outils, et quelle est la méthode la plus efficace selon vous ? |
|
|
 |
bonneym
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 484 Localisation: Dugny
|
|
Moi c'est WD40 ou pétrole désaromatisé suivant le nombre d'outils utilisé !
Vu que j'ai un mazout c'est un peu gras sinon l'essence marche très bien aussi ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
rien du tout
perso, un coup de chiffon pour les degraisser et c est tout
en plus, sans rien utilisé, ca conserve et evite la rouille  |
|
|
 |
bonneym
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 484 Localisation: Dugny
|
|
Tno306 a écrit: |
C'est vrai aussi, j'ai 3 clés à pipe de plus de 60 ans d'âge et celle la ben je les nettoie pas ! c'est pas du facom et je défie superman ou hulk de me les tordre celles-la !!!!!! |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
nettoyant frein pour bien degraisser _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Un peu de sperme et ca décape tout Non mais quelle question  |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
pareil je nettoie pas mes outils en meca. oh moins on vois qu'il on servit  |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
moi un coup de chiffon dessus pour enlever le gras.
et c'est tout. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
Tno306 a écrit: | rien du tout
perso, un coup de chiffon pour les degraisser et c est tout
 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pareil un bon coup de chiffon c'est tout  _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Nettoyant frein, un coup de chiffon léger et c'est comme neuf !! Et vu que c'est volatile, pas de soucis de rouille  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
+1 avec rem ^^ en plus c'est gratuit  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Euh... oui  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
|
|
Nettoyant frein quand les outils sont plein de graisse ou d'huile. Sinon c'est juste un coup de chiffon. _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement
http://www.team-asphalte-31.com/ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je nettoie mes outils avec du sopalin
 |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Bah si il a jamais fait de mécanique et qu'il a des doutes autant poser la question. Comme il a envie de préserver ses outils et pas les nettoyer n'importe comment bah c'est pas non plus bête comme question  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
nettoyant frein c'est le top serieux _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
wd40 et un coup de chifon , c'est pas de la chirurgie , c'est de la mécanique . _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
|