|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stickr
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Mar 2012 Messages: 7 Localisation: haute savoie (asse)
|
|
bonjour a tous
je suis proprio d'une s16 de 97 ( presentation a venir ) et
vient de faire acquisition d' une barre anti rapprochement
inferieure ... mon souci est que je ne suis pas sur
des points de fixation de cette derniere ???
je pense qu il s'agit des ecrous de fixation avant des triangles
merci de m'eclaircir a ce ce sujet ( j ai pas envie de tout plier en la montant n'importe ou !)...bye |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
c'est tout à fait ça.
tu retires les vis avant du triangles, tu places ta barre et tu remets la vis  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
stickr
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Mar 2012 Messages: 7 Localisation: haute savoie (asse)
|
|
super merci
j'avais un ptit doute
mais en meme temps je voyais pas ou la mettre ...
a plus.
 |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Mais de rien
Par contre, il serait sympa de nous faire une petite présentation de toi et de ta voiture dans la section "Présentation" . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|