|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedrix68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 11 Localisation: haut rhin
|
|
Salut a tous , j'ai une 306 hdi break et quand je charge 100 kl de materiel dans le coffre je la trouve de plus en plus basse.Meme a vide j'aimerai bien quelle soit 3 ou 4 cm plus haute.
Si je change les amortisseurs arriere cela peus resoudre le soussis?
cordialement cedric |
|
|
 |
thomas0407
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 135 Localisation: Chartres
|
|
salut, j'ai le même problème que toi. j'ai changer mon essieu parce que le mien trop user du coup j'en ai acheter un en casse je l'ai monter sur la voiture la hauteur était niquel je l'ai refait parce qu'il commencer a être malade j'ai remis mais barre de torsion au même repère que j'avais fait avant démontage je la remonte et maintenant elle a descendu de 3 ou 4 cm dégouter je vois pas se qui a planter si il y en a qui peuve nous aider... merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|