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Auteur |
Message |
tuner34
Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 73 Localisation: Nîmes
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Bonjour,
Voilà je vais bientôt devoir changer les amortisseurs de ma 306 TD de 1994, elle est actuellement rabaissé de 40mm, et je voudrais conserver ce rabaissement. Les ressorts étant un peu fatigués également, je souhaite prendre un kit neuf, mais quoi prendre? Certaines marques s'usent prématurément avec des ressort courts, donc que me conseillez vous de prendre comme amortisseurs qui ne s'useront pasprématurémentavec des ressorts courts? Au niveau de ma conduite je ne suis pas Jean Ragnotti, mais je ne suis pas papy mougeot non plus.
D'avance merci pour vos conseils |
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Ancien membre
Invité
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perso, sur le meme style de conduite et de voiture, j avais mis un kit apex i sport  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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des bilstein B6, c'est le TOP comme compromis entre tenue de route et confort  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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