|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
empty95
Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 55 Localisation: Val d'oise
|
|
Salut,
La réponse est surement quelque part sur un des forums mais je n'arrive à rien avec la fonction de recherche...
Je suis donc équipé d'une 306 phase 2. Sur mon pare-choc avant les caches des AB ont l'air d'être en amande.
Cela veut donc dire que les AB ronds, j'oublie ? Pas d'adaptateur ?
Et si on pouvait aussi me donner la réponse à "Quel AB pour quelle phase?" Parce que je vois un peu de tout sur leboncoin, un peu toutes les phases avec tous les anti-brouillard donc je me perds...
mrci!! |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
pas d'adaptateur , tu as une phase 2.1 , tu as donc des AB ovales (ou amande) le seul truc adaptable d'origine c'est ça :
fabien31 vend son kit longue portée, neuf , pour 80 euros _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|