|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
Bonjour à tous, voila depuis quelques temps j'ai ma centralisation ( côté conducteur ) qui me fais des caprices
Enfaîte quand j'ouvre avec la clef dans la serrure ( Clef IR HS.. ) sa se referme au bout de 2 secs et si je ferme ben sa se rouvre... Sa a le don de m'agacé un petit peu
Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Tu as fait des recherches sur ce soucis ? Car il y a plein de sujets qui parlent des soucis de centralisation ...
Jettes d'abord un œil sur les faisceaux de portes (droite et gauche) et en fonction de leur état, tu seras fixé sur la cause de la panne !  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
J'ai oublié de rechercher
Merci pour la réponse je verrais demain  _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Neo Squall
Novice
|
|
j'ai pas eu le temps se week merci je vais regarder sa de près dés que j'en ai l'occasion ! _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|