|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minimout
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juin 2012 Messages: 8 Localisation: nimes
|
|
salut j'ai besoin de vous alors voila je trouve que ma 306 n'éclaire pas assez en code j'ai change mais ampoule c pareil on peut métre quoi pour que sa envoi un peut on un ami qui fait du rallye ma dit de metre des h4 100w au du 55/60w d'origine _________________ salut tout le monde alors ma voiture c'est une 306 signature turbo diesel 1995 |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
beinnn une 306 c'est comment dire ... vieux ! et sa possède donc les moyens de l'époque ... même avec des ampoules top moumoute en halogéne dans des phare de phase 1 tu n'aura jamais un éclairage comme les voitures récentes , et tu peut éventuelement passer au xénon ( intedit et méga chiant pour les autres usagers de la route si tes phares ne sont pas réglé en conséquence )
solution : s'y habituer  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
tu peut deja mettre les phares de phase 2 voir meme plutot phase 3 en changeant la face avant.
la ca eclairera mieux.
sinon pour les ampoules 100W effectivement ca eclaire bien mais c'est interdit. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|