Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmy33
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 496
|
|
bonjour j'aimerai savoir quel led faut il prendre pour mettre a mon compteur sans avoir a souder des resistance ou autre comme j'ai vu sur le topic.
donc comme je n'est jamais démonté le compteur j'aimerai savoir combien il faut d'ampoule pour une 306 hdi , (compte tour, kilometre/h, et tous le reste les aiguille etc...) car j'en est marre de cette couleur orange et savoir les quel choisir sur le site planete led car il y a plein de reference.
merci |
|
|
 |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
c'est celles si que j'ai monter sur mon compteur LED depuis 6 mois, pas une de grillée |
|
|
 |
ozanersoy
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Juil 2011 Messages: 74
|
|
bonjour a tous, combien d'ampoule faudrai t'il pour changer toute les ampoules du compteur,
et une dernier question,
ces le meme ampoule que la console central???
merci d'avance ..... |
|
|
 |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
oui c'est les meme console central et compteur de mémoire je crois 10 leds en tout, 4 pour la console et 6 pour le compteur |
|
|
 |
ozanersoy
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Juil 2011 Messages: 74
|
|
ok et merci pour ta reponse !
c'est pas mieu de les commandé en bleu? |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 44 Localisation: France
|
|
Salut a toi, j'ai fait mon compteur bleu dés la possesion du véhicule l'année derniere pas une de grillé. Sur le site blue-car et j'ai eu 1 dvd d'explication et pas cher a mon gout. Je precise j'ai fait aucune soudure. _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
ok merci vous etes sur pour le nombre d'ampoul au compteur ? faut il prendre des support avec ? |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
il vende que des ampoul toute bleu pas des rouge car j'aimerai mixer un peu les deux |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 44 Localisation: France
|
|
Il vend que les bleu et sufisament pour le compteur il ne faut aucun support c'est a remplacer direct par ceux d'origine. Pour des rouge c'est a part _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
jimmy33 a écrit: | il vende que des ampoul toute bleu pas des rouge car j'aimerai mixer un peu les deux |
tu voudrais faire ca en gros!!
tu les fait toi même et voila!!
 _________________ |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
ouais en gros cest sa sauf que je veux 50 90 et 130 en rouge |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
|
|
Tu tag le film noir du compteur bien en rouge et voila psk a la base il faut enlever le jaune. _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
faut que je voye comment c'est fichu dedans |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
jimmy33 a écrit: | ouais en gros cest sa sauf que je veux 50 90 et 130 en rouge |
si tu veut ca tu a beaucoup plus de boulo il faudra donc que tu mette une led derrière chaque chiffres même pour le bleu car sinon ca ferra pas top!!
regarde ici pour faire ce que tu veut
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37694 _________________ |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
|
 |
fred40600
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 233 Localisation: biscarrosse
|
|
je voudrais savoir combien d’ampoule a faut t'il pour le compteur de td merci a vous je voudrais le faire en bleu vu que mon intérieur et blanc nacré violet voila _________________ 306 1.9 xttd de 1995
turbo et pompe augmenter avec filtre a air green et ligne direct faite maison
Ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1726979#1726979 |
|
|
 |
|