306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=705872a1341beee7e41d5535ddf81d22Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[DOSSIER] Installation regulateur de vitesse d'origine finie

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 01 04 2012 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 01 04 2012 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann34

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 450
Localisation: Yzeure

MessagePosté le: 31 12 2012 9:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mise a jour et fin du tuto bientôt!

apres une (tres) longue absence suite a une naissance et demenagement etc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ludo306

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 658
Localisation: rennes

MessagePosté le: 31 12 2012 14:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


et felicitation, je pense que je vais commencé a voir en casse pour recuperer tout le matos car ce sera une bonne option de plus sur la td
vivement la suite du tuto

_________________
306 S16 BV6
+ R1
+ TD ph1
ma 306S16: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47293&sid=779a46ce09f69ae8582391d59203f8ed

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KolordZ

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 89
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 01 01 2013 18:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi il y a quelque chose que je ne comprends pas ....

Pourquoi tu dit que ce n'est pas d'origine sur les 306 ? Car dans mon carnet technique de 306 HDI j'ai bien une page concernant l'utilisation du régulateur de vitesse ..

EDIT : J'ai mal lu, effectivement ça a existé sur certaine 306 mais c'est très rare c'est ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 13 01 2013 19:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est ultra rare
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jean-pierre 69

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 2112
Localisation: Rhone-alpes

MessagePosté le: 13 01 2013 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

extremement rare j'en n'ai vue une fois sur un 1.9d tt option de 1996
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3ZERO602

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 189
Localisation: 02

MessagePosté le: 13 01 2013 23:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a tous Yann34 A quand la suite j ai envie d en monter un sans savoir que quelqu un était en train de le faire enfin bref merci au moin je sais ce qu il me faut comme matos
_________________
306 2l hdi 90CV 1999 break
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulo953

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 115

MessagePosté le: 16 01 2013 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Très heureux de ton retour parmis nous yann34 ! :)

L'envie de monter un ordinateur de bord ne m'est toujours pas passé ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann34

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 450
Localisation: Yzeure

MessagePosté le: 24 01 2013 8:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

desole pour l'attente mais j'attend une piece de chez Peugeot qui doit arriver sous peu.
merci le re accueil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mistersmall

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 131
Localisation: vexinois ! (60)

MessagePosté le: 14 02 2013 18:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour

Tout d'abord , j'adooooore ces tutos là !!!
Moi aussi sa m'intéresse grandement tout çà je vais suivre attentivement

Yann34, te rappel tu du prix en casse des composants que tu as achetés ?

je crois que je vais aller faire le tour des casses du coin moi

pressé de connaître la suite !

_________________
2597cm3 et 232ch de bonheurs :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann34

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 450
Localisation: Yzeure

MessagePosté le: 17 03 2013 13:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca y est!
j'ai enfin recu mes pièces chez Peugeot a savoir:
du tuyau d'air
un support pour le poumon.

j'ai fixé la pompe a vide derriere la batterie et monter le poumon sur le moteur.
Il me reste plus qu'a mettre a cable sur l'accelerateur et ca devrait marcher.

EDIT tuto mis a jour page 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yann34

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 450
Localisation: Yzeure

MessagePosté le: 23 03 2013 14:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon bah voila j'ai enfin fini d'installer le regulateur sur la gti!

premiere impressions: c'est le top pour les grand trajets.
ca répond assez vite malgrés la conception du regulateur.

tout marche nickel on active le regulateur avec le bouton, puis arrivé a la vitesse voulue on tire le commodo vers soi, la vitesse est enregistrée. un monte ca accelere, on baisse ca ralenti. si on laisse le commodo baisse qq instant ca coupe le regul et si on remonte ca revient a la vitesse precedement enregistre.

tout les contacteur de securité fonctionne:
le regul se coupe a la moindre action sur le frein, l'embrayage, le bouton.

bref ca marche impeccable.

je monte a paris debut avril je vais pouvoir tester ca sur long trajet.

les photos de la fin du montage arriveront dans la journée.

merci a ceux qui ont suivi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 23 03 2013 18:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nickel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mistersmall

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 131
Localisation: vexinois ! (60)

MessagePosté le: 30 03 2013 2:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut !
c'est tip top ton tuto

sais-tu si çà se monte sur un hdi 90ch ? car on ne voit pas ton branchement du câble d’accélérateur , un deuxième se branche sur le potentiomètre ?

_________________
2597cm3 et 232ch de bonheurs :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 30 03 2013 2:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

clair que sur long trajet c'est l'ideale :)
_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will1982

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 178

MessagePosté le: 03 04 2013 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça m’intéresse drôlement ça!!
maintenant il faut trouver une voiture équipée de ça...des n406 HDI avec régulateur sur boite méca ça à bien existé? et ça pourrais s'adapter?

_________________
"J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will1982

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 178

MessagePosté le: 05 04 2013 10:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai ete voir un vieu topic a ce sujet et finalement peu se sont lances, et sans succes en plus. Sur HDI cela semble bien compliquer, d'autant que c'est un potentiometre et non un cable, et puis on a pas plus d'infos pour le faisceau. Bref je pensais qu'en prenant le systeme sur une 406 hdi ce serait jouable. Après il y a des kit adaptable pour 306 hdi mais ca vaut assez cher et on a aucune retombees bonne ou mauvaise a ce sujet également... Bref.
_________________
"J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cntz

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1997
Localisation: Perpignan. 306 Hdi

MessagePosté le: 05 04 2013 10:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

will1982 a écrit:
J'ai ete voir un vieu topic a ce sujet et finalement peu se sont lances, et sans succes en plus. Sur HDI cela semble bien compliquer, d'autant que c'est un potentiometre et non un cable, et puis on a pas plus d'infos pour le faisceau. Bref je pensais qu'en prenant le systeme sur une 406 hdi ce serait jouable. Après il y a des kit adaptable pour 306 hdi mais ca vaut assez cher et on a aucune retombees bonne ou mauvaise a ce sujet également... Bref.


Salut, c'est complètement faisable, voir ici
Mais certaines versions de calculateur ne gèrent pas comme par ex le numéro 0281001976, à toi de vérifier.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will1982

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 178

MessagePosté le: 05 04 2013 10:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah! Et bien merci!
_________________
"J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss