Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
volant de 206+ version sport (rare) ou 207 de memoire
il se monte mais il est multiplexé et non homologué...bilan si tu as un accident tu l as dans l os |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
ok merci
y aurais aucun soucis au niveau airbag, c'est le même fiche ?
merci _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
niveau airbag, non je crois pas c est niveau connectique ou c est multiplexé... |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si la prise de l'air bag est identique que se de 306 je vous pas en quoi le fait qu'il soit multiplexé va gener. de toute façon le klaxon tu va l'utiliser sur le commodo _________________ |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
c'est mais j'arrive pas a le trouver sur ebay ou leboncoin si quelqu'un le vois envoyer moi le lien ce serais sympa
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben c est un volant rare et trouvable en casse |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
C'est un volant de la gamme accessoires de 206
319€ neuf chez peugeot actuellement Bon courage pour le trouver en casse
Uploaded with ImageShack.us _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
allez ca s est fait  |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
et un volant de citroen ds3 ca ce monte sans modif
merci a vous _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
met un de rcz ou de 308 celui avec le meplat _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
j'avais déja un rcz , je le trouvais trop gros sur 306
j'aime bien le ds3 et j’adore le 206 sport
le ds3 cela irai au niveau branchement air bag et autre _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
si tu vends le rcz il minteresse  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
déjà vendu désoler c'était le modele gti il est chouette et je le trouvais vraiment trop gros pour 306
Faut que j'arrive a trouver une photo avec les branchements de ds3 _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
rien de mieux que l origine full cuir  |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
l'origine full cuir de la ds3 tno306 ?
sinon les branchement irais ? _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
si tu men trouve un avec meplat tno je suis preneur un ^^ je veux un meplat moi ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
vous avez des photos d'un full cuir et métplat que je regard ce que c'est car je ne vois pas
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
meplat c'est comme le rcz en faite ^^ avec lendroit plat du volant en bas ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
ok
et que pensez vous du volant de la 406 coupé
et celui de la 207 rc
il vont tous les 2 ? les branchements c'est du plug and play ? _________________ mcfly90 |
|
|
 |
|