|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dethomaso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Sep 2011 Messages: 133 Localisation: Oise et l'Ile de france
|
|
Salut à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum qui m'a beaucoup servi jusqu'à maintenant pour renover ma 306TD.
Cependant, j'ai encore.... un probleme... Le leve vitre AV gauche est mort car le cable à grippé et à peter la poulie du moteur.
Je cherche donc l'ensemble complet mais impossible dans les petites annonces d'etre sur qu'il monte car j'ai l'impression qu'il y a de nombreux modeles.
Ma 306 est un modele 5portes de 1995.
Que dois je monter la dessus? Quelles sont les precautions à prendre pour verifier que le modele en vente se monte?
Merci _________________ 306 D de 1994 (vendue)
205CTi de 1990
205XS + 205 GTi préparées raid |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|