306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

probléme de masse 306 diesel 1.9l de 1996


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb077

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: 04 02 2012 22:48    Sujet du message: probléme de masse 306 diesel 1.9l de 1996 R&eacutepondre en citant

salut a tous voila j'ai un ptit souci jai une 306 1.9d de 1996 jai changer le moteur mais depuis j'ai une masse en allumant mai phare il ya que les veilleuse qui fonctionne cette masse passe par le chauffage habitacle autoradio etc
j'ai fai changer le moteur et depuis mes phares ne vont plus quand j'allume mon chauffage mes veilleuse s'allume alors que je ne les allume pas vu que je m'y connais pas trop je me suis renseigner et on me dit que cet une masse quand je démarre la voiture mon fil de masse batterie et chaud voir bouillant.quand j'allume mon autoradio et que je met mon clignotant il y a un bruit sourd qui sort de mes enceintes.
pouvez vous m'aider merci pour vos reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 04 02 2012 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu veux en etre sure c'est simple, prends un jeu de cable batterie, tu pars avec un cable du - , tu accroche la pince sur un point du moteur, tu repars d'un autre point du moteur jusqu'a la carosserie, tu test, si ca déconne toujours, c'est que ca vient pas de tes masses extérieur, si le soucis vien de la, suis le chemin de ta masse en partant de la batterie, et démonte tes 2 points de masses (un sur la boite, l'autre sur le longeron devant la batterie), nettoie les biens et gratte les au papier a poncer que tu ait un bon contact.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrKK

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 2873
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 04 02 2012 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Double post, le deuxième est dans la partie "Electricité", je pense qu'il serait plus judicieux de continuer la bas .
_________________
XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum

Pour sauver les arbres, mangez des castors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb077

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: 04 02 2012 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci pour c info je vai voir ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 04 02 2012 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

effectivement ca serait plus logique

HS on :

FrKK je veux ta calandre

HS off.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss