Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ambio33
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2014 Messages: 6 Localisation: France
|
|
Bonjour, sur ma 306 1.4 Mistral de 1997 j'ai un compteur digital avec horologe à quartz a coté, je trouve sa vraiment de mauvais gout est ce qu'il est possible de changez avec un autre model de compteur ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ambio33
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2014 Messages: 6 Localisation: France
|
|
Mais avec quel genre de compteur qu'est ce qui est compatible ? ( et tant que j'y suis jai une toute petite question, des feux Ar de ph1 peuvent aller sur ph2 ? ) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ambio33
Petit Nouveau
|
|
Voici mon compteur |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Sympa ce double compte tour. |
|
|
 |
SvensKa
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages: 690 Localisation: 13- Bouches-du-Rhône
|
|
Oncle fétide a écrit: | Sympa ce double compte tour. |  _________________ |
|
|
 |
Ambio33
Petit Nouveau
|
|
On est bien d'accord on à déjà vue mieux |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Changer le compteur c'est simple, maintenant il faut tester pour savoir si ta voiture est precablée pour obtenir l'info " compte tour"
Il faut acheter ou te faire prêter un compteur, voir déjà le démonter pour observer les connections et nous les présenter par photos. |
|
|
 |
ptitviet
Amateur
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 10 Oct 2013 Messages: 341 Localisation: Paris
|
|
Ah là là... Je te comprends, ne pas avoir de compte-tours est frustrant, c'était pareil quand je roulais en 106 1.1... Pas de belles envolées lyriques de l'aiguille dans la zone rouge :D _________________ ex : 306 XRd, 306 HDi XT 2000, Laguna 3 1.5dCi Carminat Estate, Xsara VTS 167
Actuelle : Mazda RX8 PZ RHD 2006 |
|
|
 |
|