Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred85
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Mar 2011 Messages: 50 Localisation: Vendée
|
|
J' ai été sur plusieurs sujets pour le montage d'un K.E mais Je ne trouve pas réponses à mes questions où alors je ne comprend pas!
1-J'ai passé mes câbles HP par le centre mais je ne sais pas par où passer pour aller au portières(je suis arrêté au niveau du levier de vitesse)!
2-J'ai vu sur des forums que certains passaient leurs câbles HP directement dans la prise! est-ce vraiment possible sachant que j'ai tout sur les portières (rétro et vitres électriques)?
3-Le panneau de porte est-il difficile a enlever
Ça m'a l'air un peu compliqué cette étape, cela me ralenti car j'ai peur de faire de la casse!! |
|
|
 |
fred85
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Mar 2011 Messages: 50 Localisation: Vendée
|
|
Personne pour me renseigner SVP?? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
un K.E?
si je comprend bien tu veut faire passer des cable dans tes portes? c'est pas compliqué a faire. tu passe les fils par le faisceaux de porte. pour cela tu tire la moquette sous le tableau de bord puis tu aura accés au faisceau. j'ai démonté les porte puis j'ai passé un tire fils.
ensuite pour démonter les panneaux de porte il y a un dossier. tu démonte le haut parleur et tu retire les 3 vis qui le maintien. puis tu tire sur le panneaux. _________________ |
|
|
 |
fred85
Nouveau
|
|
Ok je vais regarder demain, merci en tout cas!! et comment on débranche la prise du faisceau?? cela prend du temps à faire ça? Merci Fabueno!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'ai pas mis trop de temps a le faire quand j'ai passé les fils de ma sonde. quand j'ai fait passer les fils ma moquette était démonté (prise d'eau)
le faisceau tu a une bague a déviser puis ensuite tu le tire. si la bague tourne pas faut que leve la languette qui empéche la bague de se desserrer _________________ |
|
|
 |
fred85
Nouveau
|
|
Merci!!bon j’espère y arriver, ça me fait peur car j'ai l'impression que les câbles ressortent carrément derrière le tableau de bord et qu'ils faut tout démonter pour les passer!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
ilson derriére le tableau de bord mais quand on passe la main on arrive a les toucher. il y a pas beaucoup de place mais une fois que tu a retiré une parti de la mousse (tu la plis) la tu pourra passer ta main. ensuite tu passe ton fils comme tu veut de la prise a l'autoradio.
PS: il faut retirer le support du tableau de bord sinon la moquette ne bouge pas (l TDB va pas bouger)
PS2: K.E? _________________ |
|
|
 |
fred85
Nouveau
|
|
ok merci!! en fait mes câbles HP vont de directement a mon ampli dans mon coffre car je les remplacent!!J’espère y arriver a le faire avec tes bon conseils!! |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
fabueno a écrit: |
PS2: K.E? |
Kit éclaté _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
a ok. enfin quelqu'un qui me repond  _________________ |
|
|
 |
fred85
Nouveau
|
|
Ah dsl j'avais pas fait gaffe!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
pas grave  _________________ |
|
|
 |
fred85
Nouveau
|
|
Bon j’espère que ça va le faire le démontage des portes!! tu pence que je vais réussir a les passer les câbles dans le faisceau car apparemment c'est chaud(j'ai pas envie de percer dans la tôle) |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
tu a deux fils a faire passer par porte? j'ai bien fait passer deux fils de HP comme sa pour installer ma sonde. aucun probléme. sauf que je peut plus démonter les portes car j'ai pas monté de cosse mais bon j'en monterais le jour venu ou je devrais la démonter.
faut que tu prevois un peu d'outil et du fils métalique rigide, genre fils pour le grillage  _________________ |
|
|
 |
fred85
Nouveau
|
|
Oui j'ai du cable HP de 1.5mm2 pour les tweeters et 2.5mm2 pour les woofers!! |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
non j'ai pas percé dedans. les fils sorte de la gaine puis rentre dans un trou dans la porte.
au niveau du systéme de maintien de la porte il y a de la place pour faire passer les fils. je vais te faire une photo si tu veut _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
le trou d'eau en bas de la porte? sa doit sa voir encore plus que moi _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
ouai c'est pas terrible mais ça reste discret on le vois uniquement quand la porte est ouverte _________________ |
|
|
 |
|