|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elbouco
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 18 Jan 2012 Messages: 10 Localisation: Genève
|
|
Coucou à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je vais vous poser une question ou plutôt deux :
1 - Connaissez-vous un endroit près de Genève (Annemasse, Saint-Julien-en Genevois ou autre....) où je puisse faire poser un film (style Glastint) avec un boulot bien fait et pas trop cher.
2 - Si vous avez une idée du prix, combien cela pourrait me coûter pour les vitres des deux portes arrière et le pare-brise arrière ?
A Genève ils bossent bien mais sont assez malades question tarif, et tellement chiants la maréchaussée que je ne puis pas faire les deux vitres de devant..... même en plus clair....
Toutes vos suggestions sont les bienvenues et merci pour les renseignements  _________________ "Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pas de connaissance dans le suisse ou proche pour glasstint
pour le prix entre 250 et 500€ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|